De Rêves en Livres…

Masters & Boyd de SJD Peterson

Masters&BoydFRLG

Sortie le 9 Septembre 2014 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Masters & Boyd

Quatrième de couverture :
Carrick Masters et Edward Boyd ont déjà trouvé le véritable amour – c’est le ‘ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours’ qui leur échappe. Entre le travail de Carrick comme chirurgien orthopédiste et la carrière d’Ed comme avocat de la défense, ils n’ont guère de temps à passer ensemble, et le peu d’heures qu’ils partagent semblent être empoisonnées par le ressentiment. Carrick et Ed savent qu’ils ont besoin de se recentrer pour faire fonctionner leur mariage, mais ils ont sérieusement besoin de plus qu’une nuit de rendez-vous épicé une fois par semaine pour les remettre sur la bonne voie.

 

L’Avis d’Eric :
Ici nous n’avons pas affaire à une romance avec la phase de séduction classique mais à la consolidation d’un amour.

On rentre au plus profond de l’intimité d’un couple avec ses problèmes, ses peurs, ses disputes, son amour et ses séances sexuelles. Par certains aspect cela a un effet de voyeurisme mais pas malsain. L’auteur exploite à merveille les sentiments de ses personnages. On ne leur souhaite que le meilleur face aux difficultés qu’ils rencontrent.

Il est vrai qu’une romance après la phase tout est beau tout est parfait, se doit d’entretenir la flamme et c’est le thème principal de cette histoire en y mêlant un aspect BDSM. Pourtant ce n’est pas du BDSM hors limite ou débridé, non tout se fait par amour sans recherche de douleur, il ne s’agit que d’un dominant et d’un dominé mais une fois le jeu terminé chacun reprend sa place et la vie courante se fait sur un pied d’égalité.

J’ai beaucoup aimé ce roman qui confirme le talent de cet auteur et sa prédilection pour le BDSM. Pour ceux qui auraient peur que le sexe soit trop intense, ne vous inquiétez pas il est intense mais en restant en grande majorité conventionnel.

En résumé un couple dont on découvre l’intimité et l’évolution, une plume sensuelle et fine, bref une vraie réussite.

Tagué: , , , ,

Classé dans :BDSM, Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. Je l’ai fini aujourd’hui et c’est vrai que ça fait plaisir de voir la consolidation de leur relation. Parce que le « Ils se marièrent et vécurent heureux » n’est pas toujours aussi simple. Une auteur que j’apprécie au fil de ces histoires!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :