De Rêves en Livres…

Je veux te voir nu de Christophe Austruy

170_jvtvn2

Sortie le 19 Juin 2014 chez H&O Editions

Acheter sur Amazon :
Je veux te voir nu

Quatrième de couverture :
Le jour où je suis entré dans la vie d’Élodie, j’ai su que je l’avais séduite avant même qu’elle ne s’en aperçoive… Comment aurait-il pu en être autrement ? N’avais-je pas tout fait pour lui plaire ? Alors, bien sûr, quand elle m’a présenté à Bruno, son futur mari, elle ne pouvait pas imaginer à quel point mon intrusion dans leur couple allait changer leur vie. Bruno non plus, d’ailleurs. Mais lui, c’est normal… Chaque chose en son temps…

L’Avis d’Eric :
J’ai été attiré par ce livre par le titre et par le résumé. Ici point de romance M/M mais plutôt un roman gay avec une pointe de romance.

J’ai aimé le ton de l’ouvrage qui est structuré à sa façon. Les émotions de l’autre partie qui sont décrites crûment et sans fard dynamisent le récit. On plonge allègrement dans l’histoire. On se sent happé bien malgré nous.

Et surtout prouesse de l’auteur, on adhère à la romance à la fin même si la phase de séduction n’est vraiment mais vraiment pas classique, et tiens plus de l’obsession… Pourtant on veut croire à cet amour, on veut croire au bonheur, et pour cela on repousse nous même l’effroi qu’on devrait ressentir à la lecture de ce roman.

En résumé une plume que je ne connaissais pas et qui gagne à être connu, cette histoire ne vous laissera pas indifférent loin de là…

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, Littérature Gaie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :