De Rêves en Livres…

Le rapport matinal de Sue Brown

MorningReportFRLG

Sortie le 2 Septembre chez Dreamspinner

Acheter chez Dreamspinner
Le rapport matinal

Quatrième de couverture :
Dix ans se sont écoulés depuis leur tout premier baiser, et Luke Murray est chaque jour plus amoureux de Simon. Dirigeant en tandem La Vache Perdue pour le compte des parents de Luke, les deux hommes gardent profil bas et restent en bonne intelligence avec les habitants du pays, même si Luke conserve sa réputation de tête brûlée. Puis, un fameux matin, ils se heurtent au refus des commerçants du coin de continuer à les servir…

Ils sont plongés dans un abîme de perplexité – jusqu’à ce que la mère de Luke, Pamela, leur apprenne que le nouveau pasteur a fait de leur couple l’exemple même de l’iniquité dans ses sermons haineux. Et, du jour au lendemain, voilà que Luke et Simon se retrouvent aliénés par ceux-là même qu’ils considéraient comme leurs amis, tandis que leur ranch essuie une série d’attaques. Et alors que la ville toute entière prend fait et cause contre eux, dans un flamboiement de haine et d’homophobie galopantes, Luke et Simon vont devoir affronter un dilemme cornélien : plier devant l’hostilité de toute une ville et disparaître, ou bien tenir bon et lutter pour défendre leur amour.

 

L’avis d’Eric :
Ici l’auteur va toucher à un thème qui hélas est toujours porteur de souffrance et d’actualité : l’homophobie. Cependant elle ne va pas traiter le sujet en tombant dans une histoire convenue et sans surprise.

Luke et Simon forment un couple aimant et aimé depuis 10 ans, ils se connaissent et leur amour ne connait pas de baisse. Pourtant ils n’ont pas vraiment eu à affronter de véritables obstacles depuis qu’ils sont ensemble. Cette épreuve sera donc un moyen de conforter ou de séparer leur couple. Ils sont complémentaires et mâle jusqu’au bout des doigts. Leur couple fonctionne parfaitement et les multiples scènes de sexe nous le démontre tout en nous donnant très chaud..

Je ne connaissais pas cette auteure et je dois avouer que je suis tombé sous le charme de son style. Elle transcrit à merveille les émotions de ses personnages et surtout leur psychologie est travaillée jusqu’au bout. J’ai vu quels personnages allaient composer le prochain couple et je dois avouer que maintenant je me languis de lire le second tome qui va nous ravir je le sens.

En résumé une histoire de cowboy chaude et épicée mais qui ne se résume pas au sexe bien au contraire, les sentiments y ont la part belle.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

1 réponse »

  1. Je l’avais pré-commandé, je le rajouterais ce soir sur ma liseuse. Je voie les sorties Dreamspinner jusqu’à mi-septembre et je ne vois toujours pas la suite « d’Alliance de Sang de Ariel TACHNA » pointer le bout de son nez.
    Oui je sais, il faut être patient (=_=)
    Sinon comme d’hab tu me donnes envie de plonger dans cette romance, j’ai hâte de m’y mettre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :