Sortie le 27 Août 2014 chez Taifu Comics
Acheter sur Amazon :
Treat me gently T04
Résumé :
Nouvelle vie d’étudiant à la fac ★ Avec de nouveaux personnages !
Maya et Nemugasa étudient tous les deux dans une université différente, mais ne ratent jamais une occasion de se retrouver pour profiter pleinement du peu de temps qu’ils peuvent passer ensemble… ♡
Maya travaille en tant que garçon de café et a toujours autant de succès auprès des filles… Mais il ne parvient toujours pas à résister aux déclarations aussi naturelles que passionnées de Nemugasa ♡ La jalousie s’empare de son cœur lorsqu’il apprend que ce dernier s’est trouvé un ami à la fac… ! Ne ratez pas les pages supplémentaires ♡
L’Avis de Gen :
rappel: Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussit finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Maya, un étudiant à problème, qui est au courant de sa situation. Profitant de l’occasion, Maya oblige Nemugasa à satisfaire ses pulsions sexuelles s’il ne veut pas que son secret soit révélé !
Les choses ont beaucoup évolué, le temps a passé, Nemu et Maya forment désormais un couple. Dans le dessin, la mangaka a su nous montrer des personnages plus matures et drôlement bien réussis! Maya est plus sublime que jamais. Certaines cases nous offrent des corps nus joliment musclés mais sans ostentation débridée.
Côté histoire, Nemu et Maya sont désormais adultes et à la fac. Maya a même un petit job.
Ce tome nous montre combien ils sont toujours amoureux mais aussi les préoccupations des étudiants.
Okino, un nouveau personnage, fait son apparition et va semer malgré lui la zizanie. Je l’ai trouvé au début un peu pénible et pot-de colle, je croyais qu’il le faisait exprès et puis… Je vous laisse découvrir!
Nous avons des bonus sur nos personnages mais aussi sur le devenir de connaissances de nos deux protagonistes.