De Rêves en Livres…

Asile Forestier de Megan Derr

10563173_283934245132590_1707816664406230843_n

Sortie le 16 Août 2014 chez Less Than Three Press

Acheter chez Less Than Three Press
Asile Forestier

Acheter sur Amazon
Asile forestier

Quatrième de couverture :
Skylar est habitué à ce que les autres le trouvent effrayant, mesquin, dangereux, voire même malveillant. De tous les garous, les serpents ne sont pas les mieux vus, et le fait qu’il ait grandi dans la nature ne joue pas en sa faveur. Il sait que la vie qu’il s’est choisie, isolé dans les bois, ne fait qu’aggraver la situation, mais il n’aurait jamais cru que cela en viendrait à ce que ses pairs le croient capable d’assassiner deux louveteaux.

Déterminé à trouver le vrai monstre qui les a abandonnés, Skylar appelle le seul loup-garou qu’il connaisse, un homme qui, à son grand regret, n’a jamais vu en lui qu’un vulgaire serpent…

L’Avis d’Eric :
Alors ici le résumé est intéressant et surtout il y a une nouveauté : les serpents-garous.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Skylar qui est touchant et atypique pour un serpent, enfin pour l’idée que l’on s’en fait normalement. Pour la plupart des personnes, un serpent n’est pas un animal qui inspire de l’empathie et qui est plutôt du mauvais côté de la barrière. Ici il n’en est rien, Skylar bouscule tous nos préjugés.
Le loup-garou auquel il fait appel est un condensé de tout ce qui pourrait nous faire fondre chez un homme, c’est donc normal que Sky ai fait instinctivement appel à lui…

Megan Derr compose à merveille une petite histoire avec beaucoup de sentiments et une légère intrigue. Ca se lit d’une traite et le couple phare est très attachant. Les sentiments qu’évoquent en nous la protection de plus faible que nous marche à merveille.

L’histoire de cette auteure est un excellent message contre les préjugés et concerne l’acceptation des autres. Il y a un message dans ce récit qui fonctionne parfaitement et la romance est si douce qu’on fond.

Le roman n’est pas très long mais les détails sont donnés quand il faut et surtout il est original. En résumé il s’agit d’une belle histoire sympathique sortant de l’ordinaire. Elle ne vous prendra peut être pas aux tripes mais vous ne pouvez qu’aimer le couple formé par un serpent garou et un loup garou.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay

2 Réponses »

  1. Je l’achète dès ce soir! Le résumé m’attirait déjà et la tu m’as convaincu! Mais là je suis plongé dans le 3ème tome de Ty et Zane! (>_<) Et encore un dans ma PAL. Elle ne réduira jamais!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :