De Rêves en Livres…

Les Vampires Scanguards 6 : L’Eternel amour de Quinn de Tina Folsom

QuinnFrench-HighRes

Sortie le 10 Juillet 2014

Acheter sur Amazon
L’éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)

Quatrième de couverture :
Depuis les vingt dernières décennies, Quinn, le vampire garde du corps mène la vie d’un playboy qui essaie, en vain, d’oublier la seule femme qu’il a jamais aimée : son épouse humaine qu’il croit morte, Rose.
Mais Rose est bien vivante. Elle-même transformée en vampire après avoir feint sa mort, elle s’est cachée durant toutes ces années de Quinn pour dissimuler un terrible secret qui pousserait ce dernier à la tuer.
Lorsqu’un puissant et démoniaque vampire menace d’anéantir l’unique descendant vivant de Quinn et de Rose, celle-ci n’a d’autre choix que de sortir de sa clandestinité et de solliciter l’aide de son époux.
Tandis que Quinn accuse le choc causé par sa réapparition, ils s’unissent l’un à l’autre pour combattre leur ennemi commun, ravivant ainsi les flammes du passé.
Mais cette passion qui renaît entre eux suffira-t-elle à surmonter le poids du secret qui les sépare ?

L’Avis d’Eric :
C’est avec un plaisir non dissimulé que j’attendais ce nouvel opus des aventures de nos chers Vampires Scanguards.

Ici Tina Folson va se concentrer sur le personnage de Quinn et nous en apprendrons beaucoup plus sur lui et son aimée.
J’ai aimé la psychologie de ce personnage qui s’est senti trahi toutes ses années et le fait que Rose malgré sa disparition apparente ne soit jamais morte. En fait sa naissance assez sanglante et rapide a créé une situation qui semble sans espoir pour leur couple. L’auteure joue à merveille avec les sentiments de ses personnages et c’est toujours avec plaisir et envie que l’on dévore les aventures de ses personnages.

Sensualité, aventures se mêlent avec brio. C’est toujours avec un sentiment d’urgence que son histoire débute et on est entrainé rapidement et facilement dans le récit. Le point fort de Tina Folsom est cette capacité à créer une relation avec une sexualité à fleur de peau. L’attirance entre les personnages est irrépressible malgré les obstacles.

En résumé vous l’aurez compris j’ai adoré lire ce tome, même s’il ne s’agit pas de mon tome préféré parmi ceux déjà lu, il est de qualité sans nul doute et mon attirance pour cette série ne connait aucune faille. J’ai hâte de pouvoir lire le prochain tome et encore plus celui sur le couple M/M, il s’annonce épique…

Publicités

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Paranormale

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :