De Rêves en Livres…

Texas 2 : Texas Indompté de Sara York

10590589_349202101899910_5076960572048376351_n

Sortie le 17 Août 2014
Acheter sur Amazon
TEXAS INDOMPTÉ (Série Texas t. 2)

Quatrième de couverture :
Rejeté par l’homme que son cœur désire, Riley veut évacuer sa douleur dans un combat et il en trouve un avec Connor, un représentant sexy de la loi du Texas. Les flammes d’une attirance jaillissent entre eux, mais Riley s’éloigne, ignorant son désir et Connor… Jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, il soit surpris à s’introduire sur la nouvelle propriété de Connor… Nu.

Connor tente d’arrêter l’audacieux homme nu qui se baigne dans son étang, mais il réalise que c’est Riley. Le désir embrouille la logique de Connor et bientôt, il se retrouve à suivre le chemin de ses tentations. La passion que Connor ressent l’amène à partager l’un de ses secrets les plus intimes, mais Riley lui cache encore quelque chose. Leur manque de confiance mutuel pourrait mettre fin à leur relation.

Puis, il y a le problème de Lane. Avec l’apparition de l’ex de Riley, Connor se sent menacé. Riley jure que tout est fini, mais Connor ne peut s’empêcher d’en douter. Céder à son attirance implique que Connor doit faire face à Riley et aux craintes qui le hantent, avant de pouvoir profiter de l’amour qui les a réunis.

L’Avis d’Eric :
Alors nous retrouvons ici le personnage de Riley qui nous avait intrigué et dont nous espérions qu’il trouve le bonheur aussi.

Avant toute chose il faut bien tenir compte que les différents tomes de cette série forment un tout, il ne s’agit pas du style de série où chaque tome peut être indépendant. Ici ils sont liés les uns aux autres, et on retrouve les personnages précédents à chaque fois.

Même l’intrigue principale est répartie entres les opus. Ce qui explique que au niveau de l’histoire on ai l’impression que la romance prend largement le pas sur l’histoire.

Riley est un homme comme on aimerait en croiser tous les jours et Connor est plus torturé que lui, leur couple est assez complémentaire niveau sexe.

J’ai aimé le côté sensuel, l’auteure est douée dans les scènes de sexe et elle sait faire monter la pression. Ses personnages sont un peu torturés et elle joue sur leurs sentiments de jalousie pour introduire des rebondissements dans la romance. Même si elle aurait pu pousser un peu plus loin les réactions face à des éléments pouvant porter à confusion. Au final les personnages montent un peu en pression mais redescendent assez vite.

En résumé, il s’agit d’une romance de cowboy très sensuelle et bien divertissante, même si parfois on a l’impression que l’alchimie entre les deux héros est plutôt située au niveau sexuel. J’ai hâte de découvrir le prochain tome car la romance gagne en intensité au fur et à mesure des couples.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. Il faudrait que je me relise le 1er tome! Histoire de me remettre dans le bain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :