De Rêves en Livres…

A fleur de peau 3 : Fire de Maya Banks

1406-fleur-peau3_org

Sortie le 20 Juin chez Milady Romance
A Fleur de Peau, T3 : Fire

Acheter sur Amazon :

Quatrième de couverture :
Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.
Lorsqu’il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.

Une saga torride, à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices aux États-Unis et déjà traduite dans 15 pays.

 

L’Avis d’Eric :
Vous connaissez mon amour immodéré pour les romans de Maya Banks, et bien je dois dire que ce tome finit parfaitement cette trilogie brûlante.

Ash est un personnage qui nous apparaissait un peu énigmatique dans les tomes précédents mais plein de potentiel avec sa famille de rapaces et certaines réactions de pur dominant. J’ai aimé son personnage qui trouve enfin son âme soeur et comme toujours le caractère dominant va être cause de drames.
Jodie quand à elle n’est pas une novice en apparence concernant les relations Dom-Sub et pourtant rien ne l’avait préparé à sa relation avec Ash. Ici Maya Banks nous fait un petit cours par personnages interposés sur l’essence même de ce type de relation. C’est extrêmement instructif.
Ash fait un excellent professeur et cela permet aux lecteurs novices de mieux appréhender ce mode de vie.

Maya banks excelle dans les scènes sensuelles et sexuelles et elle lâche ici la bride à son talent, j’ai trouvé que ce tome finissait en apothéose car il est réellement brûlant, à limite faire croire que les tomes précédents ne l’étaient pas alors qu’ils le sont tout autant.

Nous aurons aussi une petite intrigue mais ce n’est pas le point important de cette romance érotique. Cela permet d’introduire un peu de drame et de doux sentiments et surtout nous permettre de reprendre notre souffle devant l’ardeur d’ Ash et Jodie.

En résumé un roman que j’ai adoré, comme tous ceux que j’ai pu lire de cette auteure talentueuse. Elle fait partie de mon top 10 de mes auteurs préférés sans problème. Je n’ai qu’un conseil : succombez vous aussi à ces émotions à fleur de peau…

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Contemporaine, Romance Erotique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :