De Rêves en Livres…

La Série Ty et Zane 3 : Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Fish&ChipsFRLG

Sortie le 29 Juillet 2014 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Mascarade en Croisière
Acheter sur Amazon
Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3)

Quatrième de couverture :
Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

 

L’Avis d’Eric :
Alors c’est avec impatience que j’attendais ce nouveau tome de la série à succès d’Abi Roux et Madeleine Urban.

Cet opus prendra un tour différent des deux premiers car la romance y sera beaucoup plus présente, certes il y aura une intrigue policière mais elle sera moins poussée que ce que nous avons déjà vu.

Ty et Zane durant leur mission d’infiltration vont laisser transparaitre leurs véritables sentiments au travers des rôles qu’ils joueront. C’est une vraie réussite car même s’ils jouent justement un rôle, on sent que cela les mène plus loin. Pour moi leur couverture leur sert aussi de pare feu pour éviter de se perdre dans leur relation.

En fait les auteurs utilisent l’intrigue policière plutôt comme garde fou pour s’éviter de trop basculer dans la romance mais pourtant la relation de nos deux compères va enfin passer une étape importante. Tout n’est pas réglé loin de là mais une évolution cruciale fera battre notre âme de romantique.

Cependant ne vous y trompez pas, on ne basculera nullement dans le romantisme fleur bleu et dégoulinant de bons sentiments. Le caractère de nos héros impétueux est toujours présent pour notre plus grand plaisir. D’ailleurs leur fougue sera bien souvent canalisée par de sublimes scènes sexuelles dont la sensualité est débridée et qui nous fera rougir de plaisir.

Concernant l’intrigue en elle même, elle est bien tournée et nous réserve quelques surprises. Les rebondissements qui parsèment le récit nous permette de vivre au rythme de leurs aventures, et c’est parfois les montagnes russes entre les sentiments et le danger…

Je dois avouer que ce tome est mon préféré pour le moment, et on sent que les auteurs nous réservent encore des surprises vis à vis de ce couple peu conventionnel. Je n’ai qu’une chose à vous dire : lisez le, vous allez adoré.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Thriller-suspense-policier

1 réponse »

  1. Je l’ai pré-commandé mais ne le téléchargerais que ce soir. J’avoue que j’ai hâte de retrouver ces deux-là.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :