De Rêves en Livres…

Le Juge d’ E.M. Leya

10484278_336265763193544_1296385036596807474_n

Sortie le 11 Juillet 2014

Acheter sur Amazon
Le Juge (French Edition)

Quatrième de couverture :
Ce livre contient des scènes MM, MMF, FFM, MF et FF.

Il n’est pas rare, à la fin du XIXème siècle que les mariages soient arrangés, mais quand le père de Bethany essaie de rembourser une dette en la donnant à un ivrogne violent, elle sait que sa vie est en jeu et s’enfuit.

Le Juge Higgins est la seule personne en ville qui a le pouvoir de la protéger et de lui offrir la sécurité dont elle a besoin, mais cette sécurité aura un coût, un que la virginale Bethany n’est pas sûre de pouvoir payer.

Ayant à choisir entre se soumettre au Juge et à ses nombreux amis ou faire face à une mort certaine, Bethany se retrouve plongée dans un monde de plaisirs, contrairement à tout ce qu’elle avait pu imaginer. Mais quand son passé se rappelle à elle, le pouvoir du Juge sera-t-il vraiment suffisant pour assurer sa sécurité ?

L’Avis d’Eric :
Je dois avouer que ce roman m’intriguait mais en même temps me faisait un peu peur. Après tout du MFFM ce n’est pas courant et ça fait immédiatement penser aux orgies et tout ce qui en découle, du sexe sans sentiments…

Ici j’ai vu dans ce livre un rappel du personnage de Justine du Marquis de Sade mais sans le côté trop SM ou vulgaire. L’auteure possède un talent indéniable pour décrire les sexes sexuelles de manière érotique mais absolument pas vulgaire ou dans un esprit pervers. Ici le sexe est pensé de manière saine. Je ne peux pas dire que les scènes FF soient ma tasse de thé mais avec le talent de l’auteure le désir s’installe aisément.

Bethany va évoluer tout au long du livre et de jeune femme innocente, sortie de l’enfance, elle va atteindre le statut de femme épanouie et sûre de ses désirs. L’histoire est un peu convenue et serait le point faible car on s’attend un peu à tout ce qui se passe. Mais l’intérêt de ce roman est vraiment l’érotisme donc on peut pardonner ces petits manques.

En résumé un roman que j’ai apprécié lire malgré mes craintes de départ. Une plume qui se révèle aiguisée et habile de la part de cette auteure. Pour ceux ou celles qui auraient peur de tenter et bien je vous dirais qu’il faut tenter sinon vous passeriez à côté de quelque chose d’original.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Erotique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :