De Rêves en Livres…

KGI 1 : En Sursis de Maya Banks

1406-kgi1_org

Sortie le 20 Juin 2014 chez Milady Romance

Acheter sur Amazon
En sursis: KGI, T1

Quatrième de couverture :
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

 

L’Avis d’Eric :
Vous connaissez mon addiction pour les romans de Maya Banks et bien je ne pouvais donc que succomber à celui ci.

Ici nous retrouvons notre auteure dans un registre différent, après la romance historique puis la romance érotique contemporaine voici la romance suspense. Et je dois dire qu’elle excelle encore une fois.

Rachel est censée être morte depuis un an jusqu’à ce que son mari Ethan reçoive une mystérieuse missive semblant prouver le contraire. Lui qui ne s’était pas pardonné la mort de Rachel après les problèmes de couple qu’ils ont traversé, voit une seconde chance dans cette résurrection pour son couple. Rachel ici est un personnage tourmenté et attachant, on ressent beaucoup d’empathie pour elle après les tortures qu’elle a subi dans la jungle et son stress post-traumatique.

Maya Banks nous prend aux tripes et va chercher en nous cet instinct primaire de protection. On ne souhaite que le meilleur à ce couple. Pourtant la route du bonheur n’est pas aussi évidente. Entre gestion du passé et du présent vis à vis de l’amour que se portent Rachel et Ethan se glisse aussi une intrigue pleine de suspense.

Le livre prend ainsi une autre dimension car il ne s’agit plus uniquement de romance mais aussi de suspense. On a ainsi affaire à un cocktail détonnant, vous dire que j’ai aimé ce livre serait en dessous de la vérité. Pour moi Maya Banks resplendit de talents et nous le prouve à chacun de ses livres. Elle sait canaliser le rythme de son histoire et des rebondissements de manière à nous maintenir toujours en haleine, la pression ne descend pas.

En résumé un roman que je ne peux que vous conseiller et une auteure qui confirme sa plume talentueuse à chacun de ses livres.

Tagué: , , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Suspense

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :