De Rêves en Livres…

Les Secrets du Sanctuaire 1 : Désirs Enfouis d’Havan Fellows

10456262_668528146534567_4143565492939868937_n

Sortie le 20 Juin 2014

Acheter sur Amazon
Désirs Enfouis (Les secrets du Sanctuaire Tome 1)

Quatrième de couverture :
Archer Hehnier est un homme d’affaires impitoyable. Il n’a pas peur de prendre des décisions, de travailler de longues heures, de se perdre dans son travail pour le bien de son entreprise et de ses clients… même si cela signifie perdre un morceau de lui-même dans le processus. Mais quand un homme, dont l’esprit tourne toujours à deux cents rotations par seconde, peut-il assouvir ses besoins personnels ?
Dalton est un homme d’affaires qui ne fait pas de compromis, qui pourrait, sans doute, se mesurer avec Archer dans une salle de réunion – mais ce n’est pas dans ce genre de salle que Dalton veut s’attaquer à Archer.
Avec un peu d’aide de la part de ses amies du club BDSM de premier ordre, Le Sanctuaire, Dalton espère remplir chacun des désirs enfouis d’Archer.

L’Avis d’Eric :
Humm une nouvelle série qui me paraît bien croustillante sur le thème du BDSM. Et l’auteur nous avait déjà régalés de sa plume avec le livre Le Jugement de Jude, bref que de raisons de craquer avec en outre une couverture très belle et qui évoque sans nul doute la sensualité et des plaisirs inavoués…

Ici il s’agit vraiment d’une introduction à cet univers car c’est une longue nouvelle, pourtant ce n’est absolument pas bâclé, le but de cette histoire est de nous titiller progressivement jusqu’à ce que nous soyons pantelants devant cette débauche de sensualité débridée.

L’auteur suggère beaucoup concernant la psychologie de ses personnages et on est extrêmement intrigués et désireux de savoir où cela va nous mener. J’ai aimé les personnage de Dalton et Archer et je veux absolument en savoir plus sur eux. Pourquoi ce besoin de dominer chez Archer, pourquoi cette fascination chez Dalton pour Archer ? En fait beaucoup de questions se posent et notre envie de savoir est décuplée.

Concernant les scènes sexuelles et bien nous en avons pour notre argent, ici il n’y en aura qu’une mais mazette ça va en crescendo. Le sexe n’est pas évoqué de manière vulgaire et le BDSM abordé non pas comme purement du sexe mais comme bien plus, cela représente beaucoup aux yeux des personnages aussi bien psychologiquement que dans une certaine recherche de l’esthétique.

En résumé une excellente introduction qui pose les bases sans rien dévoiler mais en réussissant le tour de nous rendre accro et impatients de découvrir les tomes suivants. Et comme toujours une excellente traduction de notre amie Jade.

Tagué: , , , ,

Classé dans :BDSM, Chroniques

2 Réponses »

  1. Non mais je n’arriverais pas à tenir!!! C’est dure et un de plus à rajouter (>_<)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :