De Rêves en Livres…

Sombre Héritage 3 : Princes de Sang de Christelle Verhoest

T3 sombre héritage

Sortie le 18 Juin chez Snark

Acheter sur Amazon :
Princes de sang: Sombre héritage, T3

Quatrième de couverture :
Rien ne va plus entre Lan et Alexis depuis que ce dernier, toujours aussi borné, a décidé de mettre fin à leur relation pour protéger l’amour de sa vie. Délaissé mais gardant espoir, Lan laisse filer le temps, tout en cherchant réconfort et consolation auprès de son meilleur ami Nenvel. Jusqu’au jour où Alexis reprend contact avec lui… Il souhaite que le jeune Encercleur jette des sorts de protection sur le demi-frère qu’il s’est récemment découvert. Une occasion en or pour Lan d’essayer de recoller les morceaux, mais face à des ennemis impitoyables qui n’ont de cesse que de vouloir s’approprier le sang des Immortels, Lan saura-t-il vraiment envisager tous les risques ?

L’Avis d’Eric :
Nous retrouvons Lan après qu’Alexis l’ai quitté dans le but de le protéger. Il est toujours désespérément amoureux d’Alexis et heureusement que non ami Neuvel est là, en apportant du baume à son âme. Neuvel est d’ailleurs un personnage secondaire mais qui a une importance assez importante car il permet d’ancrer Lan dans le monde des Arc’helar et lui éviter de basculer totalement vers les vampires.

Lan est ici bien décidé à reconquérir son amour et lui montré que sa décision n’est pas la bonne. On retrouve avec joie nos personnages et la rentrée scolaire marque le début de nouvelles aventures. Ici on s’intéressera beaucoup au côté vampire, Lan étant mi vampire mi Arc’Helar il est un hybride immortel jalousé par certains et haï par d’autres… Pourtant même la fougue adolescente a ses limites et les événements nous montreront un Lan moins sûr de lui et toujours aussi attachant et humain. Mais je ne vais pas vous en révéler trop sinon je vais vous spoiler.

L’auteure arrive à rendre crédible à souhait ses personnages tout en leur attribuant des caractéristiques propres, Alex conservera toujours son caractère de vampire mais il sera tempéré par son amour pour Lan. Pour ma part j’adhère totalement au couple que ces deux là forment. Et au fil de l’histoire je n’ai qu’une envie que tout se déroule pour le mieux pour eux.

Mais ne vous y trompez pas ce livre ne se résume pas à une simple romance paranormale, l’auteure y introduit une intrigue et le fil conducteur ne s’émousse absolument pas, on est toujours autant captivé par les événements qui se déroulent. Et quand on croit que ça va se calmer, il n’en est rien, on est reparti pour un tour, vampires et Arc’helars ne s’ennuient jamais 😉 . J’ai hâte de voir ce que va nous réserver le prochain tome.

Vous l’aurez compris, cette série est une série que j’adore et dont je me délecte à chaque fois que je découvre un nouveau tome. L’auteure conserve sa plume si particulière qui ne ressemble à aucune autre et qui constitue sa force. Vous trouverez de la poésie dans ses mots et une grande sensibilité. Et je dois avouer que ce tome révèle bien son talent pour nouer une intrigue efficace.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :