Règles d’Engagement de L.A. Witt

RulesofEngagementFRLG Sortie le 27 Mai 2014 chez Dreamspinner Press Acheter sur Dreamspinner Press Règles d’Engagement

Acheter chez Amazon
Règles d’Engagement

Quatrième de couverture : Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle… et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

L’Avis d’Eric :

Le résumé de ce livre est plus qu’alléchant et je dois dire que je n’ai pas été déçu par ma lecture. Ici on sent que l’auteure a pris beaucoup de plaisir à faire interagir les personnages entre eux, tel que dans une partie de jeux. L’analogie avec une partie de billard est plus que flagrante, je vous en passe les termes d’ailleurs, je suis sûr que vous avez l’imagination nécessaire pour remarquer cette analogie 😉 .

Tout commence avec une très forte attraction entre les deux héros, attraction qui va devenir concrète sans qu’il y ai vraiment de questions à poser. Les personnages vivent l’instant présent mais c’est l’anticipation qui leur fait défaut, tout au moins pour Dustin qui doit se faire à l’idée d’éprouver des sentiments pour un homme. Il n’aura de cesse de chercher la cause de cette attirance, voir de cet amour. Aime t il pour les bonnes raisons ou non ? C’est autant de questions que l’auteure impose à son personnage et qui le rende bien crédible et ses interrogations sont le moteur de cette romance.

Un choix sera imposé à Dustin et il changera sa vie… J’ai beaucoup aimé le rythme de ce livre qui se vit avec palpitations mais qui arrive à nous ménager des sortes de pauses avec les étreintes débridées des héros. D’ailleurs je salue la fièvre qui s’empare de nous à la lecture de celles ci. Ici nous avons bien affaire à un M/M mature, mais restant classique sur le plan sexuel, ce qui ne fait pas de mal après les dernières parutions.

En résumé j’ai aimé ma lecture et je n’ai qu’un bémol c’est la fin qui m’a parue un peu abrupte et le fait qu’on ne soit que du point de vue de Dustin. Heureusement je sais qu’il y a une suite où l’on explorera plus profondément leur relation. J’ai d’ailleurs hâte de la lire.


4 réflexions sur “Règles d’Engagement de L.A. Witt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s