Le planning de Sortie des Editions Alexan

Alors voici en Avant première les futurs titres de Chris(telle) Verhoest chez Alexan Editions avec leur quatrième de couverture pour certains

alexan

 

* Nos silences : 10 septembre 2014 romance M/M réaliste achevée.

Deux jeunes hommes, Naïk et Armel. Farouches, peu sociables, ils portent des tatouages qui racontent leur histoire, souvent douloureuse. Naïk a fui sa famille lorsqu’il avait dix-huit ans, pour échapper à la maltraitance et être libre. Armel se rebelle contre sa riche famille sans vraiment la quitter, sans avouer ses goûts pour les hommes, car la lignée passe avant tout. Contre toute attente, les circonstances vont rapprocher ces deux-là. Ils vont peu à peu apprendre le poids des silences de l’un et de l’autre. Ils vont s’aimer. Réaliser qu’il y a des chaînes bien lourdes qu’on porte aussi au fond de soi. Par amour, on peut les briser. Ou pas ?

** Blanc comme Cygne : 8 octobre 2014 « Road book » M/M fantastique avancement: chapitre 16/30

Tout commence par une rencontre brutale. Sveinn, un Cycnos blessé et poursuivi par les siens, tombe sur la voiture de Daniel, un jeune homme ordinaire, comptable qui s’ennuie dans la société où il travaille. Daniel va soigner Sveinn et ce dernier, apprivoisé et charmé par son sauveur, se laisse convaincre. Il l’emmène avec lui dans sa tentative de trouver d’autres clans de métamorphes, comme les cygnes noirs. Commence alors une longue route, tandis que les Cycnos ne sont jamais loin … Cette Odyssée récompensera-t-elle leur amour ou leur sera-t-elle fatale ?

*** Un chemin violet et or : 5 novembre 2014 Roman M/M fantastique et historique avancement: chapitre 11/30

Jehan, dix-neuf ans, est méprisé et maltraité par sa famille et tout son village parce qu’il est né sans main gauche. On pense qu’il porte malheur. Un jour, il est attaqué très violemment par des petites brutes et il est sauvé par une créature extraordinaire, entièrement recouverte de poils. Il s’appelle Livio et c’est le chef d’une troupe de saltimbanques qui ont tous un point commun : ils ont été rejetés à cause de leurs différences ou de leurs dons. Jehan décide de suivre les baladins au fil des paysages et des représentations. Le jeune homme fait tout pour trouver son propre talent, donc sa place, et l’amour, aussi, dans les yeux violet et or de Tanuccio, qui est aussi torturé que lui. Au contact de ces artistes hors du commun, Jehan s’initie aussi à leurs mystères et apprend leur passé. Et si la vérité était encore plus incroyable qu’il l’imaginait ?

**** Se plaindre aux pierres, tome 1 : 3 décembre 2014 ou janvier 2015 à voir Roman M/M angoissant avancement: chapitre 7/30

Alexandre est un orphelin de seize ans choyé par sa tante. Un jour, le verdict tombe : il est atteint de tuberculose osseuse. Envoyé au sanatorium de la presqu’île de Kerestat, en Bretagne, il découvre des lieux où « un enfant qui se sent bien est un enfant qui guérit bien. » Au sein d’une nature idyllique, il s’intègre à un groupe de jeunes malades de son âge et alterne avec eux les soins, les cours, les rires ou les confidences. Il n’est pas insensible au charme du beau Tadec, un garçon qui souffre du même mal que lui. Tout suivrait sa route si d’inquiétants évènements ne se produisaient pas : des cris étranges au cœur de la nuit puis le cadavre d’un ancien patient retrouvé sur la plage … La comtesse dont la tante a fondé l’établissement est-elle aussi philanthropique qu’on le dit ? Et les médecins ? Quelles sont les forces obscures qui se déchaînent sur la presqu’île ?

Se plaindre aux pierres, tome 2 : janvier ou mars 2015

Se plaindre aux pierres, tome 3 : mars ou mai 2015

*****Uchronie au titre encore secret: juin 2015

******Le jour et la pluie : saga, publication à partir de septembre 2015


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s