De Rêves en Livres…

Le Ranch de Willow Springs 3 : Chance de Laura Harner

1511402_651851601535555_7346601777268384716_n

Sortie le 21 Mai 2014

Acheter sur Amazon
Chance, Le ranch de Willow Springs Tome 3

Acheter sur Smashwords
Chance

Quatrième de couverture :
L’officier Chance Carter est à peu près sûr qu’il apprécierait encore d’être baiser – mais pas par son superviseur qui lui impose des vacances prolongées involontaires. Encore des vacances avec rien à faire à part rendre visite à un vieil ami.

Ancien infirmier de l’hôpital, Bryan Mitchell ne se sent pas moins honorable, mais c’est ce que la paperasserie de son licenciement implique. Maintenant, il se retrouve à Kingman, Arizona, jusqu’à ce qu’un inconnu charitable lui trouve un emploi temporaire pour les vacances.

Lorsque deux employés fédéraux disparaissent lors d’un rodéo très controversé de chevaux sauvages, les deux nouveaux arrivants du ranch Willow Springs sont enrôlés pour aider aux recherches, mais si les rumeurs d’une milice anti-gouvernementale locale sont vraies, Chance et Bryan pourraient se retrouver dans de sérieux ennuis – quelque chose de beaucoup plus dangereux que leur attraction mutuelle.

 

L’Avis d’Eric :
Humm quelle joie de retrouver nos héros de Willow Springs.

Comme attendu le héros de ce tome est Chance dont le personnage nous avait intrigué dans le tome précédent. Ici nous retrouverons aussi les couples passés et c’est toujours un plaisir. La série de Laura Harner se lit vraiment comme un tout et pas de manière morcelée sinon nous risquons de passer à côté de certaines choses.

J’ai aimé le personnage de Bryan qui est très emphatique et qui attise notre envie de le voir être heureux. Il évoque une fragilité qui lui sied à merveille même si parfois il peut sortir les griffes. Mais là on va dire que son comportement pataud et sa faiblesse apparente le rende irrésistible aux yeux de Chance. Leur relation est équilibrée car Chance déborde de masculinité mais ce n’est pas pour autant que le personnage de Bryan soit efféminé, bien au contraire c’est juste qu’il est d’un tempérament plus soumis sans aller vers l’excès. A un moment Chance apparait comme le prince charmant à la rescousse du damoiseau en détresse. 😉

J’aime beaucoup la manière dont l’auteure compose ses personnages, elle arrive à bien leur donner des caractéristiques qui leur sont propres sans tomber dans la monotonie, chaque couple est en quelque sorte unique.

Mais assez parlé de romance, car il n’y a pas que la romance dans ce livre, comme je le disais précédemment ils se lisent comme un tout car il y a une intrigue et on sent que cela devient de plus en plus dangereux au fur et à mesure. Le prochain tome promet d’ailleurs d’être explosif. C’est fascinant de voir que des personnages au départ disparates interagissent autant les uns avec les autres et forment une histoire très intéressante et divertissante.

Le côté sensuel promis par les couvertures des différents tomes est toujours omis présent, avec une danse de la séduction bien huilée et des étreintes bien chaudes. L’auteure ne bascule pas dans le sordide et nous transmet toute son ardeur à travers ses mots.

En résumé un opus que j’ai aimé lire et une série qui se révèle au fur et à mesure pour notre plus grand plaisir. Ce ranch est décidément source de bien des aventures et empli de diverses émotions…

Publicités

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. il est en français ou en anglais ? amazone l’annonce en anglais mais le résumé est en français ? et sinon une date pour la traduction ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :