De Rêves en Livres…

Action 1 : Jeux de Rôles de G.A. Hauser

1795699_295621037258017_1999680343_n

Sortie le 17 Avril 2014

Acheter chez SmashWords
Jeux de Rôles

Acheter chez All Romance
Jeux de Rôles

Acheter chez Amazon
JEUX DE RÔLES: Série d’action livre un

Acheter chez Amazon Format Papier
Jeux De Roles: serie action

Quatrième de couverture :
Keith O’Leary tente de percer en tant qu’acteur depuis une éternité. Lorsqu’un rôle dans la récente série jouée sur le câble « Forever Young » lui est offert, Keith a du mal à se faire à l’idée d’interpréter le rôle d’un homosexuel. Adam Lewis, son agent le persuade d’accepter le rôle, sachant que c’est une véritable chance de jouer dans la nouvelle série à la mode de la télévision. Keith accepte à contrecoeur, craignant d’avoir à travailler dans un restaurant comme sa colocataire/petite amie, Patty afin de pouvoir payer le loyer. Lorsque Keith rencontre sa fabuleuse co-star, Carl Bronson, son intérêt est piqué et son anxiété se réveille. Il doit embrasser cet homme devant la caméra… et bien plus encore.

 

L’Avis d’Eric :
Je dois avouer qu’il s’agit de ma seconde histoire M/M dans le monde du cinéma et je l’ai beaucoup plus appréciée que ma première tentative.

Keith est un homme hétéro dont les certitudes quand à ses choix amoureux vacillent quand il fait la rencontre de son partenaire dans la série tv où il vient d’obtenir son tout premier rôle. J’ai aimé ses doutes et le fait que ses doutes soient autant liés à sa situation professionnelle que personnelle. Pourtant l’attraction qu’exerce sur lui Carl est de plus en plus difficile à ignorer au fur et à mesure que leur jeu s’intensifie.

Carl quand à lui est un homme qui ne se pose pas réellement de question quand à sa sexualité, certes il n’a jamais vraiment eu de relation mais en lui même que ce soit avec un homme ou une femme ne le choque pas. Il se laissera très facilement porté par son attraction pour Keith même si voulant faire preuve de délicatesse il n’essayera pas de le pousser ou forcer vers une relation qu’il n’aimerait pas.

G.A Hauser nous a ici concocté avec adresse un bon prélude à une série, la valse de séduction qui s’entremêle avec le jeu d’acteur est tout simplement époustouflante. On se laisse emporte avec grand plaisir vers cette romance. Par contre pour ceux qui penseraient que la romance n’est pas aboutie et que des zones d’ombres persistent à la fin, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une série…

J’ai aimé les références très vraies vis à vis du milieu du cinéma et à son fonctionnement, après tout l’auteure travaille dans ce milieu, elle insuffle ainsi une bonne dose de réalisme dans son récit. Par ailleurs elle maitrise l’art de titiller nos sens avec cet éveil progressif de la sensualité de ses héros. On découvre en même temps qu’eux et c’est addictif à suivre.

En résumé un bon début de romance, sensuelle et entrainante, j’ai hâte de découvrir les prochaines aventures de notre couple de stars.

Publicités

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :