De Rêves en Livres…

Coeurs Volés 1 de Sasha L. Miller

1959883_227404630785552_425209851_n

Sortie le 18 Mars 2014 chez Less Than Three Press

Acheter sur Amazon
Coeurs volés

Acheter chez Less Than Three Press
Coeurs Volés

Quatrième de couverture :
La valeur d’un cœur est inestimable…
Mervyn est habitué à l’inhabituel et à l’étrange. Des personnes de tous les horizons viennent le voir avec des problèmes que seule la magie peut résoudre. Il apprécie les défis qui s’offrent à lui dans sa profession d’ensorceleur (pour laquelle il est plus que doué), ainsi que de pouvoir apporter son aide à ceux qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner. Même les fées, depuis longtemps maltraitées par ses pairs en raison de l’énergie spéciale qu’elles peuvent fournir, se retrouvent au pas de sa porte.

Mais lorsque Callisto, un fétaud terrifié rescapé d’une terrible agression, vient lui demander son aide, celui-ci lui présente un défi que même Mervyn trouve compliqué. à la place de son cœur, Callisto n’a plus qu’un charme défectueux qui finira par le tuer au bout de quelques jours si Mervyn ne trouve pas de solution.

 

L’Avis d’Eric :
Alors avant toute chose une précision ici nous avons affaire à une romance gay et non un M/M car il n’y aura pas de scènes sexuelles. On se trouve plutôt dans le cas de l’Ombre de l’épée de Josh Lanyon.

Callisto est un fétaud qui a perdu son coeur et qu’un sombre individu a remplacé par un charme lui pompant son énergie. C’est donc désespéré qu’il va demander de l’aide à Mervyn, un talentueux ensorceleur. J’ai été touché par l’innocence de Callisto. Il est simple et adorable. Mervyn quand à lui est le parfait type d’ensorceleur, doué pour la magie mais moins pour le reste. Ces deux là forment un couple attachant.

L’intrigue est le grand atout de ce roman, on aime l’enquête que mènera Mervyn et son ami. Presque tout le livre se déroule en vase clos mais on n’a pas l’impression d’un huis clos car sans cesse des informations sur le cadre de l’histoire nous parviennent.
La fin est tout simplement bien trouvée et apporte vraiment une note d’action indispensable, et surtout elle amène de nouvelles questions sur l’intrigue. Bref on a envie d’en savoir plus, suite au prochain tome.

Un autre couple se dessinera dans l’histoire et j’ai hâte que l’auteure s’occupe d’eux. 😉
Le manque de scène sexuelle n’est absolument pas gênant car au final l’intrigue se suffit à elle même. Même la romance n’est vraiment évoquée qu’à la fin.

En résumé un bon livre policier paranormal avec une touche de romance gay. Vous passerez un bon moment à le parcourir.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :