De Rêves en Livres…

Tokyo Ghoul 4 de Sui Ishida

51PAgHqmETL

Sortie le 5 Mars 2014 chez Glénat Manga

Acheter sur Amazon :
Tokyo ghoul Vol.4

Résumé :
Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café Antique , il reçoit la visite d une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit le gourmet . Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d amitié avec lui…

L’Avis d’Eric :
Encore une fois je suis fasciné par ce manga.

L’auteur arrive à renouveler sans cesse notre plaisir de le lire à chaque tome en introduisant de nouvelles données et encore plus de suspense et de mystère.

Nous plongeons vraiment profond dans le monde des goules en explorant la face cachée de certains gourmets parmi elles. Des goules qui vivent pleinement leur goût pour la chair humaine tout en se montrant esthète. L’auteur explore varient des côtés peu ragoûtants de cet univers après nous avoir montré de l’humanité dans les précédents tomes. On sent vraiment ici qu’une goule et un humain sont différents et pas seulement à cause de leur régime alimentaire…

Ken, ici nous paraît bien naïf vis à vis de Shu et on sent qu’il possède encore son innocence, mais vis à vis de ce nouveau personnage, ne risque t il pas de perdre toutes ses illusions tant qu’à une certaine solidarité inter goules?

J’ai vraiment apprécié ce tome et j’ai hâte d’en découvrir plus sur ce restaurant hors norme…

Tagué: , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :