De Rêves en Livres…

La Série Ty et Zane 2 : Break en Montagne de Madeleine Urban et Abigail Roux

Sticks&StonesFRLG-1

Sortie le 11 Mars 2014

Acheter chez Dreamspinner Press
Break en Montagne

Acheter chez Amazon
Break en montagne

Quatrième de couverture :
Six mois après avoir presque perdu la vie face à un tueur en série à New York, les Agents Spéciaux du FBI Ty Grady et Zane Garrett souffrent de quelque chose de presque aussi effrayant : la monotonie du travail de bureau. Quand ils reçoivent l’ordre de prendre des vacances pour le bien de la santé mentale de tous, Ty encaisse le coup et amène Zane avec lui en Virginie-Occidentale, en espérant que la paix et le calme de la montagne leur donneront l’occasion d’explorer l’attraction explosive qu’ils n’étaient pas en mesure pour l’instant de concilier avec leur association professionnelle.

Ty et Zane, accompagnés du père et du frère de Ty, se dirigent dans les montagnes des Appalaches pour une belle randonnée de détente dans la profondeur des bois… où personne ne les entendra crier. Ils se retrouvent face à des dangers venant de toutes parts : une météo imprévisible, la montagne qui n’en finit pas, des animaux sauvages, des randonneurs qui n’ont rien à perdre. Et le défi le plus terrifiant de tous : se retrouver l’un en face de l’autre.

L’Avis d’Eric :
Cette série est comme une boite de délicieux chocolats de qualité. Plus on en mange plus on est accro…

C’est un plaisir de retrouver nos cher Ty et Zane. Les auteurs ont décidément de grandes choses de prévues pour ces deux là. D’ailleurs on ne peut leur en vouloir car il faut bien se l’avouer, on ne rêve que de les voir finir ensemble ces deux là. Ici Ty et Zane ont essayé de vivre leur relation après les événements du premier tome mais quelque chose en eux leur a empêcher de vraiment concrétiser leur relation. Et s’ils ne devaient que se rendre compte qu’il suffit d’un rien et d’acceptation de soi pour qu’ils vivent réellement une relation.

J’ai beaucoup aimé l’introduction du frère de Ty qui va être un réel bénéfice pour leur relation en les poussant à réfléchir à certains points qu’ils auraient négligé. On sent une progression dans la personnalité de nos deux héros mais ne vous inquiétez pas pour les accro de l’action, ce livre reste un excellent policier car de l’action il va y en avoir durant leur périple en montagne…

C’est d’ailleurs merveilleux de voir avec quel talent les auteurs maîtrisent l’action et la psychologie, en nous offrant un livre excellent sur bien des points de vue. Nous n’avons pas affaire à une simple romance, mais à beaucoup plus. Les auteurs prennent le temps de faire progresser leurs personnages et pour éviter qu’on ne se concentre que sur ce point, introduisent de l’action, et en se faisant font passer ce roman à une toute autre dimension.

Je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire à proprement parler. Sachez juste qu’il y a une forte note d’espoir pour le couple de deux agents…

Bon vous l’aurez compris, j’ai adoré ce livre et je n’ai qu’une envie en lire la suite ( d’ailleurs vous trouverez un extrait du troisième tome à la fin de celui ci). Je vous la recommande les yeux fermés car je sais que vous allez l’adorer. Attention phénomène d’addiction non contrôlé…

Publicités

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Thriller-suspense-policier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :