Télécharger gratuitement
Mac the Mechanic
Quatrième de couverture :
Nerdy Mike falls for his mechanic, a muscle bear named Mac.
Le Nerd Mike tombe amoureux de son mécanicien, un ours musclé nommé Mac.
L’Avis d’Eric :
Vous connaissez mon engouement pour les histoires de Rob Colton et bien vu que cette petite histoire était gratuite, cela faisait tous plein de raisons pour la lire.
Ici nous avons sûrement un petit côté autobiographique car Rob Colton a un métier similaire à Mike.
Mike est un nerd travaillant dans la conception de jeux vidéos, un jour sa voiture tombe en panne et c’est l’occasion de rencontrer un mécanicien éminemment attirant.
Même si l’histoire est courte, l’auteur a su nous transmettre les incertitudes de Mike vis à vis de son couple avec Mac. L’auteur nous brosse son couple fétiche : un Chaser et un Bear. Et cela fonctionne toujours à merveille. l’univers contemporain nous fait éprouver de l’empathie pour Mike car on pourrait être à sa place…
Mon avis sera court car il est bien difficile de ne pas vous raconter toute l’histoire, mais sachez que vous passerez un très bon moment à parcourir les lignes de cette romance. En tout cas maintenant je vais me jeter sur les autres écrits de cet auteur. Ca y est je l’avoue je suis accro à sa plume.
Victime (^_^)
Alors j’ai vu qu’il avait sortie un nouveau titre « Timber Pack Cronicles » sur Amazon. Et l’histoire à l’air bien!!!!
Du coup je vais aussi prendre celui en plus il est gratuit!
J’aimeJ’aime
Oui il a l air trop bien timber pack et un deuxième tome est prévu
J’aimeJ’aime
Mais je n’ai pas encore eu le temps de lire « the Degan incident » entre les sorties françaises de M/M qui s’enchaînent (Harlequin sort un 2ème titre « Sexy Business » de David L’ange » je suis surprise, peut-être que le 1er a marché) je commence à avoir une très longue PAL. La tienne doit être encore plus longue vu que tu fais des critiques (>_<)
J’aimeJ’aime
Merci pour l info harlequin j étais pas au courant
Oui ma pal est immense mdr
J’aimeJ’aime
Tu vas adorer thé degan incident
J’aimeJ’aime