Dark Elite 2 : Marque de l’Ombre de Chloe Neill

1896962_714716115226039_998296790_n

Sortie le 21 Février 2014 chez Milady

Acheter sur Amazon :
Dark Elite, Tome 2 : Magie de l’ombre

Quatrième de couverture :
Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs… en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d’une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s’entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

L’Avis de Colyne :
[ risque de spoiler ]
Après un premier tome que j’avais grandement apprécié, j’attendais beaucoup de ce second tome et je suis bien contente d’annoncer que cette suite aura été à la hauteur de mes espérances !

Donc, nous retrouvons Lily Parker, qui dans le premier tome, apprend l’existence d’un « monde » inconnu de la plupart des gens. Elle comprend aussi qu’elle n’est pas comme les autres. Avec l’aide de Scout, sa meilleure amie, Lily va apprendre à apprivoiser ses nouveaux pouvoirs. Mais entre ses cours, les pestes du lycée, ses pouvoirs, les secrets de ses parents, elle ne va plus savoir où donner de la tête, surtout avec de nouveaux dangers !

Et tout cela va créer un très bon second tome !

J’ai vraiment aimé retrouver Lily et Scout, deux filles que j’avais adoré, de part leurs répliques et leurs humours respectifs. J’étais aussi contente de revoir Jason, avec qui nous en apprenons plus sur le monde surnaturel, notamment sur les loups-garou. D’ailleurs, dans ce tome, l’auteure va plus nous intégrer à son univers. Nous allons rencontrer de nouveaux personnages, ou monstres, comme les vampires. J’avoue être très curieuse d’en découvrir davantage sur eux (une certaine scène va intriguer les lecteurs, pour comprendre, lisez;) ).

De nombreux dangers vont apparaître, venant souder encore plus le groupe d’amis de Lily. J’ai bien aimé la plupart des personnages, avec pour chacun d’eux un rôle bien défini (quoique, pour certains pas si définit que ça!). Lily va devoir affronter des épreuves et se battre. Personnellement, j’adore ce personnage ! Lily est drôle, loyale, courageuse, bref il est très facile de s’identifier à elle et de s’attacher.

Avec du suspense, de l’action, de l’humour (en large quantité!) et de l’amour (même si ce n’est pas le sujet principal), vous ne pourrez qu’adhérer à cette série !


Une réflexion sur “Dark Elite 2 : Marque de l’Ombre de Chloe Neill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s