Chroniques, Cuisine

Jamie en 15 Minutes de Jamie Oliver

untitled

Sortie le 21 Août 2013 chez Hachette Pratique

Acheter sur Amazon :
Jamie en 15 minutes

Présentation :
Vous avez aimé 30 minutes Chrono ? Celui-ci va vous bluffer !
Jamie en 15 minutes, c’est des plats super rapides, savoureux et équilibrés pour tous les jours de la semaine !
Dans ce livre, Jamie Oliver a pris soin de créer de nouvelles recettes intelligentes, simples, faciles à partager et amusantes, avec des ingrédients riches en saveurs qui égaieront votre palais. Cet incontournable de la cuisine vous procurera tous les outils pour élaborer des repas succulents en un temps records.
Ces recettes ont été testées et re-testées pour faire de ce livre le compagnon idéal de votre cuisine.
Vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas le temps de cuisiner !

L’Avis d’Eric :
Je dois vous avouer que je fais parti des fans de Jamie. J’adore regarder ses émissions sur Cuisine+, bon le seul hic c’est que après j’ai super faim 😉

Mon cher et tendre le sachant m’a donc fait une petite surprise en m’offrant ce livre et je dois vous dire que j’adoreeeee et que son estomac aussi 😉

Vous aimez bien manger mais n’avez pas nécessairement le temps ou l’envie de cuisiner, ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez une multitude de recettes aussi rapides que savoureuses.

J’ai tout particulièrement un faible pour celles ci :
– Saumon au thé vert
Unfilet de saumon réhaussé par le goût délicat du thé vert. Un délice pour les papilles, bon je n’ai plus de miso pour faire les légumes au miso présentés dans la recette mais avec juste un riz thai cela suffit et il n’y a besoin de rien de plus.

– Pâtes aux Brocolis
Ou la recette imparable pour faire manger des légumes à votre cher et tendre qui ne jure que par les patates…

Je ne vais pas vous énumérer toutes les recettes mais plutôt vous conseiller d’acheter ce livre, il fera voyager vos papilles et celles de vos proches. Et pour les végétariens, ne vous inquiétez pas il y a aussi des recettes spécialement pour vous.

En résumé un livre que je consulterai souvent ;-).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s