Le Parc à l’Aube de Lee Brazil

1798836_620807207973328_1932797805_n

Sortie le 3 Mars 2014

Acheter sur Amazon
Le Parc à l’Aube

Quatrième de couverture :
Ils étaient d’abord trois, ils ne sont plus que deux.

Extrait :

— Bon sang, Jason ! Je ne veux pas prendre ce chemin. Nous ne pouvons pas récupérer le passé ! Tu n’es pas ma mère. Tu n’es pas Paul.
Je plissai les yeux et lui lançai le regard dont je me servais pour intimider les membres du conseil d’administration de l’école et les joueurs récalcitrants.
— Pourquoi me l’as-tu envoyé si tu ne comptais pas me vendre le tableau ?
— Tu étais là le 26 mai 2001 ? Parce que moi, j’y étais.
Je le fixai. Ma colère s’estompa et les battements de mon coeur reprirent un rythme normal. La chaleur que j’avais ressentie plus tôt fut remplacée par un froid qui n’avait rien à voir avec la basse température extérieure. Il devait sûrement plaisanter.
— Pourquoi ? Pourquoi avoir pris cette peine ? Paul était déjà mort à ce moment-là. Tu savais bien que je ne viendrais pas.
— Non, je ne le savais pas. Tu vois, je n’ai jamais pensé que c’était à propos de toi et Paul. Quelque part, j’ai cru que c’était à propos de toi, moi et Paul. Je suppose que j’ai naïvement cru que sans Paul, nous aurions encore plus besoin l’un de l’autre.

L’Avis d’Eric :
Ce petit roman se lit d’une traite sans s’arrêter. Il s’agit d’une histoire adorable sur un trio amoureux mais que la vie va transformer en duo.

Au travers de réminiscence du passé, Morgan va au fur et à mesure ouvrir enfin son coeur et voir qu’il est passé à côté de quelque chose.

Jason, Morgan et Paul étaient plus que des meilleurs amis, ils étaient des amants mais suite au décès de Paul, une promesse faite à trois n’a pas été tenue, le temps est venu d’y faire face.

De cette promesse va découler quelque chose d’infiniment tendre et amoureux…

J’ai bien aimé le style de l’auteur qui est fluide et efficace et surtout qui ne nous perd pas malgré les flashback, qui ici sont le centre de la romance. Ils permettent au héros d’avancer. On a presque l’impression que le coeur de ce pauvre héros s’est mis en pause durant des années et repart enfin. C’est intéressant de voir que même si le trio était le centre du monde de nos personnages, il peut se transformer aussi en quelque chose d’aussi beau.

Ne vous attendez pas à des scènes hautement hard vis à vis du trio, il n’y aura qu’une scène soft. Ici ce sont les sentiments qui ont la part belle, tout reste soft mais en même temps si beau.

Sincèrement cette histoire nous permet de découvrir un nouvel auteur qui d’ailleurs sera traduit pour une autre série par notre Miss Jade et j’ai hâte d’en savoir plus. Des romans emplis de sentiments, je dis oui sans hésiter !!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s