De Rêves en Livres…

Tombé pour lui 2 : Le Chant de mon Coeur de D.W. Marchwell

WhenMemoryFails-FR-LG

Sortie le 18 février 2014 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press :
Le chant de mon Coeur

Acheter sur Amazon :
Le chant de mon cœur

Quatrième de couverture :
Deux ans se sont écoulés depuis que Hank Ballam et Scott Alan sont tombés amoureux, ont emménagé ensemble et commencé leur vie commune. Hank n’a pas rompu sa promesse à Brian, son patron et le frère de Scott, démontrant qu’il pouvait à la fois rester accro à l’adrénaline et être un bon bûcheron. Si Hank souhaitait être le second de Brian, rien ne lui fait plus plaisir que de rentrer auprès de Scott tous les soirs. C’est alors qu’une importante nouvelle lui rappelle la famille qu’il a laissée derrière. Peut-il espérer l’inclure à sa vie avec Scott ?

Voyant le trouble de Hank, Scott contacte la famille de son compagnon, sans le lui dire. Il est ravi lorsque sa sœur répond favorablement, mais les retrouvailles ne se déroulent pas comme prévu, alors il se demande s’il n’a pas déclenché une série d’événements qui lui voleront Hank à jamais.

L’Avis d’Éric:

Ici nous retrouvons nos héros de Tombé pour lui avec plaisir.

Cet opus est beaucoup plus tourné sur Hank que sur Scott. J’ai découvert un autre aspect de D.W Marchwell dans ce tome. En effet il y a plus de noirceur que dans les autres romans que nous avons pu lire de lui. Tout n’est pas rose et ne finit pas comme un conte de fées.

Hank est heureux avec Scott mais celui ci sent bien que son homme a encore des blessures secrètes. Scott espère que Hank et sa famille soit de nouveau réunis mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Nous retrouvons la marque de fabrique de l’auteur concernant l’érotisme et les scènes sexuelles. Toujours aussi chaudes mais le côté sentimental est plus travaillé que dans le premier tome. Je dois avouer que j ai préféré ce second tome pour sa dose de drames bien introduits et exploités. Cette suite apporte vraiment beaucoup plus de profondeur à l’histoire de nos deux personnages. Et leur histoire n’est est que plus émouvante. Cependant il y a un bémol concernant le style un peu froid de l’auteur dans sa manière de rendre l’histoire. On sent ce que les personnages éprouvent mais malgré ce qui se passe l’empathie à du mal à venir.

En résumé une suite qui combine scènes hots et psychologie des personnages. La combinaison passe sans problème. La lecture reste plaisante et agréable. Ce ne sera pas un coup de coeur mais il termine à merveille « Tombé pour lui », avec une petite morale à la fin tout de même : on construit soi même son bonheur avec les gens qui nous aiment…

Tagué: , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :