Salvation de Rob Colton

Salvation

Acheter sur Amazon
Salvation

Quatrième de couverture :
After two years of writing to his prison pen-pal, Danny finally meets Moose face-to-face.

The burly man is wracked with guilt over the events that landed him in prison. Danny will do anything in his power to make Moose see what a good person he is at heart.

As the two men come to terms with their relationship, Moose gets a call from his estranged parents and a long-held secret is revealed that will change Moose and Danny’s lives forever.

Traduction de Toshokan :
Après deux ans d’échanges de lettre avec son correspondant détenu, Danny rencontre enfin Moose face-à-face.

Le grand homme est tourmenté par la culpabilité sur les événements qui l’ont conduit en prison. Danny fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire que Moose voit enfin qu’au fond de son coeur il est une bonne personne

Alors que les deux hommes arrive à s’engager l’un envers l’autre, Moose reçoit un appel de ses parents et une nouvelle tenue secrète est révélée, elle va changer la vie de Moose et Danny pour toujours.

L’avis d’Eric :
Nous retrouvons ici le style de Rob Colton mais dans un sujet plus sérieux qu’une simple romance, il s’agira ici de rédemption et d’acceptation de soi…

Les amoureux de grands hommes poilus trouveront leur compte en la personne de Moose. Personnellement j’adore les personnages poilus de Rob Colton, il y a toujours dans les couples qu’il crée un personnage fort et non lisse… Et que dire de ses scènes sexuelles à vous donner des bouffées de chaleur et alimenter vos rêves…

Moose est un homme qui ne se pardonne pas ce qu’il a fait il y a une dizaine d’années, heureusement 2 ans avant sa sortie de prison il se trouve un correspondant en la personne de Danny, un homme au coeur grand comme ça, amoureux des animaux. Leur correspondance leur permettra de nouer une amitié mais la romance ne débutera pas encore. Jusqu’au jour où Moose sort enfin de prison, et va rencontrer à l’improviste Danny.

De multiples sujets sont abordés : la rédemption et aussi l’acceptation du père de Danny face à un ex détenu. Les sentiments sont vraiment bien décrits ainsi que les réactions des personnages. On croit à l’histoire, et surtout on croit en Moose, car dès le départ on sent qu’il est beaucoup plus qu’une mauvaise personne. Danny sans vraiment le savoir le ressent et fera tout pour que Moose le ressente aussi.

En résumé une histoire que j’ai dévoré et que j’ai aimé du début à la fin. Je ne dirais qu’une chose c’est trop court, sniff, j’en veux encore. Cet auteur est en passe de devenir un de mes auteurs fétiches. Ce n’est pas qu’il s’agisse ici de romances hors du commun, mais ses romances me plaisent énormément et me touche surtout.


7 réflexions sur “Salvation de Rob Colton

  1. Ah! Cette histoire à l’air passionnante… (>_<) C'est encore en anglais mais tu arrives à me frustrer là! Mon niveau d'anglais me fait regretter de ne pas avoir étudier correctement cette langue.

      1. Ah! J’ai lu l’extrait en anglais et je n’ai pas résisté… (T_T)
        Ce n’est pas comme-ci je n’avais jamais lu en anglais. Il y a 3 ou 4 ans j’avais lu toute la série des « With or Whithout » de J.L Langley et je l’ai dévoré. Bon c’est vrai que les histoires de loups et de meute ça me botte!!!! Et j’ai aussi lu toute la série de « Cœur Sauvage » de Mary Calmes parce que quand j’avais lu le 1er tome en français, j’ai voulu connaître la suite. Et puis Jin et Logan pendant 3 autres tomes c’est que du bon. Et même si le 4ème tome n’est pas centré sur eux mais sur Domin, on les retrouve et puis c’est Domin!
        Depuis je n’ai rien lu en anglais mais il faut vraiment que le livre me botte pour que je m’y mette et j’ai peur de ne pas tout comprendre. Mais bon l’extrait m’ayant convaincu, je fonce

  2. J’ai fini de le lire!!! Et j’ai adoré, franchement une histoire touchante. +1 au père de Danny qui aime son fils plus que tout. Et que dire de Danny et Moose, leur amour est si fort si intense, si fusionnel. Surtout que le mec de Danny au début était à vomir. J’ai pas tout compris à 100% mais je pense avoir saisi l’essentiel. Et j’avais lu un roman en anglais il y a de cela pas mal de temps un titre qui te plairait peut-être. Jette un coup d’œil quand tu en auras l’occasion c’est « A Younger Man » de Cameron Dane ou peut-être l’as-tu déjà lu?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s