Beautiful Bitch de Christina Lauren

51HP+SmaypL._SY445_

Sortie le 2 Janvier 2014 chez HUGO ROMAN

Acheter sur Amazon :
Beautiful bitch

Quatrième de couverture :
L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

L’Avis de Miss Lola :
Je n’ai qu’une chose à dire : Saturation…. Je fais une overdose de Beautiful.
Heureusement que ce tome ne contenait que 90 pages …

Nous avons principalement des flashbacks sur certains de leur moments , du sexe à haute dose .
Un point positif tout de même : les moments où le narrateur est Bennet , c’est assez sympa de se retrouver dans sa tête. Les souvenirs sur leurs prises de tête sont également très sympathiques.

J’avais oublié à quel point ils s’aimaient autant qu’ils se détestaient .

Cette série qui avait si bien démarré commence hélas déjà à s’essouffler. Il y a trop de sexe , pas de réelle histoire, quand à l’intrigue n’en parlons pas…
Cette petite nouvelle sur les aventures de Bennett et Chloé aurait put être largement éviter , elle n’apporte pas grand chose mais elle plaira peut être aux accro aux scènes sexuelles… Il ne s’agit pas ici clairement d’une lecture à graver dans le marbre.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s