De Rêves en Livres…

Witch Hunter 15 de Jung-man Cho

Witch Hunter 15

Sortie le 12 Décembre 2013 chez Ki-oon

Acheter sur Amazon :
Witch Hunter Vol.15

Résumé :
Tandis que l’agence centrale fait pression sur Tasha pour qu’il rompe le pacte qui le lie à Halloween, Merlin tente de convaincre le jeune chasseur de sorcières en lui proposant de l’aider à maîtriser la source de magie qui s’est éveillée en lui. Pendant ce temps, de nombreux combattants se préparent à rejoindre le royaume de Bretagne en vue de l’assaut imminent. Bien évidemment, Tasha ne l’entend pas de cette oreille : avec la complicité de Diana, il tente de fausser compagnie à ses anciens camarades… Mais pour quitter les WH, encore lui faut-il faire évader son supporter au nez et à la barbe des autres agents !

Mon Avis :
J’attendais ce nouveau tome de cette série avec impatience, il faut avouer que les parutions sont énormément espacées hélas.

Sinon ici nous retrouvons les personnages qui nous sont chers tels que Tasha et Halloween.
Ce tome nous dévoilera quelques informations sur les sentiments qu’éprouvent nos deux héros l’un envers l’autre. On sent aussi qu’Halloween est en train de s’améliorer en tant que supporter en retrouvant certains souvenirs de ses talents au combat.

Nous en apprendrons plus du côté des sorcières avec la révélation du but de North et vous ne manquerez pas d’y voir une référence au célèbre magicien d’Oz.

Cependant une grande partie du tome sera consacrée à l’entrainement de Tasha et Halloween ne faisant pas tant avancer l’histoire que cela…

Mais même si ce tome m’a paru moins haletant que les autres niveau combat, je l’ai quand même apprécié, les dessins sont toujours aussi beau et aussi représentatifs du style coréen.

En résumé un tome un peu d’attente avant de plus grands combats mais qui révèle certains détails indispensable à l’avancement du récit en lui-même.

Publicités

Tagué: , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :