Sortie le 4 décembre 2013 chez Tonkam
Acheter chez Amazon :
Rosario + Vampire – Saison II T13
Résumé :
Tsukuné et son groupe affrontent Fairy tale. Le garçon réussit à libérer Moka mais Mizoré et les autres sont mis hors de combat par Aqua. Tsukuné et Moka arrivent sur les lieux du combat et découvrent les dégâts causés par Aqua. Cette dernière découvre alors les sentiments qui lient sa soeur Moka et Tsukuné et se met en colère. Elle ne suporte pas que sa soeur puisse aimer quelqu’un d’autre qu’elle et décide d’éliminer Tsukuné. Mais elle découvre, devant les yeux médusés de Moka, qu’il est devenu super fort et peut rivaliser avec n’importe quel membre de Fairy tale.
Mon Avis :
Ici nous avons toujours la beauté des dessins de l’auteur, ainsi que beaucoup d’action.
L’histoire avance bien et on pourrait croire qu’il s’agit du combat final mais il n’en est rien, il y a un spectaculaire rebondissement à la fin du tome qui annonce enfin le vrai combat final. Et ici quel boss, il ne semble y avoir aucun espoir mais Moka et ses amis n’ont pas dit leur dernier mot…
Dans cet opus nous avons pleins de combat et d’action, le tout orchestré avec une main de maître, Tsukuné est d’ailleurs très combattif et que ne ferait il pas pour Moka. Mais l’enjeu est beaucoup plus grand car la fin du monde approche. Mais je ne vous en dirais pas plus histoire de ne pas gâcher votre plaisir…
J’adore toujours autant ce shonen déjà à cause de la présence de vampire mais l’introduction d’autres « monstres » lui donne la touche en plus qui renouvelle toujours notre plaisir de le dévorer. Et les rebondissements toujours présents font que l’histoire ne stagne pas et ne nous lasse absolument pas.