Sortie le 12 Septembre 2013 chez Kurokawa
Acheter sur Amazon :
PureBlood Boyfriend 1
Résumé :
Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au lendemain lorsqu’elle croit apercevoir dans la cohue son ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps : Aki. Cette rencontre bouleverse sa vie lorsqu’elle apprend que ce dernier est un vampire…
Mon Avis :
Vous connaissez ma fascination pour les vampires, donc je ne pouvais passer à côté de ce manga.
Ici le trait est assez aiguisé et les visages assez triangulaires, cela donne une esthétique assez racée, idéale pour une histoire vampirique.
Quand à l’histoire, pour un premier tome nous n’avons qu’une trame morcelée, on nous donne des informations mais l’explication n’est pas poussée jusqu’au bout, ce qui fait que nous restons dans l’attente de plus. C’est idéal pour maintenir une certaine tension. J’ai d’ailleurs hâte d’en apprendre plus sur l’histoire.
Kana est une jeune fille qui possède un grand coeur et qui a été marquée par un drame depuis lequel elle s’en veut. Un jour réapparait un des protagonistes du drame : Aki. Mais Aki semble beaucoup plus sombre et mystérieux que par le passé et il poursuit un objectif sur lequel nous aimerions plus d’explications…
Les sentiments des personnages sont malheureusement parfois assez tranchés et rapides, exemple l’accord d’Aki très rapide vis à vis de Jin… Mais ainsi l’auteure a pu mettre en place un trio assez intéressant et qui nous promet de belles aventures et aussi une romance assez houleuse…
En résumé un bon premier tome pour une série qui s’annonce prometteuse mais des petits manques côtés sentiments.