De Rêves en Livres…

Un joli cadeau de Noël

i81792908._szw270h3500_

Temps perdu de Parker Williams
Se procurer gratuitement :
Temps Perdu

Résumé :
Deux amis d’enfance, Alex et Kurt partagent tout et ne peuvent rien faire l’un sans l’autre, jusqu’au moment où ils doivent tous les deux partir dans deux universités différentes. Ils finissent par rompre le contact et par se perdre de vue. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent, par hasard, cinq ans plus tard.

Mon Avis :
Voici une petite nouvelle qui se lit parfaitement dans l’esprit de Noël.
Kurt est l’homme idéal et c’est un plaisir de voir nos deux tourtereaux se retrouver. D’une amitié forte on arrive à un amour encore plus fort, Cela m’a beaucoup fait penser au livre de Cardeno C : A la croisée de nos Chemins avec la parade de séduction en sus. Et quelle parade !!!
J’ai eu le sourire aux lèvres durant toute la lecture et j’ai aussi levé les yeux aux ciel devant l’incompréhension d’Alex devant l’évidence.
Je ne vais pas recopier le contexte dans lequel a été écrite cette nouvelle mais je vous invite à vous référer à l’article de Blue Moon qui en parle ici.

i81792835._szw270h3500_

Dominus Fragmentum de JP Kenwood
Se procurer gratuitement :
Dominus Fragmentum

Résumé :
Subitement, un soir de pluie de Février, le commandant Gaius Fabius reçoit la visite impromptue de son ami d’enfance et amant secret, Petronius.

Mon Avis :
D’après les renseignements pris grâce à Blue-Moon, il s’agit d’un avant goût d’un roman M/M qui va sortir au premier trimestre 2014.
Et bien je dois vous dire qu’il promet d’être bien hot… Et très intéressant à lire car un M/M sur le thème de la Rome Antique ce n’est absolument pas banal…
J’ai bien aimé la manière d’actualiser le récit en utilisant un dialogue assez moderne mais avec des termes de l’époque et surtout des références historiques qui ancrent le récit.
Ici on vous présentera 3 personnages : Gaius, Lucius et l’esclave de Gaius Nicodemedes, qui d’ailleurs s’amuseront à 3… Une romance se profile à l’horizon mais loin d’être mièvre, ici les mâles sont virils à souhait. Cela m’a bien mis l’eau à la bouche.

i81796675._szw270h3500_

Le cadeau de Noël de Bobby de Serena Yates
à lire en ligne :
Le cadeau de Noël de Bobby

Résumé :
Quelques jours avant Noël, greg trouve une enveloppe sur sa cheminée. Il trouve à l’intérieur la photo d’un jeune homme nu en fâcheuse posture. Il décide tout de suite de l’aider…

Mon Avis :
Il s’agit là d’une courte nouvelle sur le thème de Noël mais l’auteure l’a épicée comme un vin de Noël, le jeune homme est tout de même enchainé dans une cage…
C’est romantique et mignon et cela se laisse lire très facilement. Les personnages sont mignons et bien sympathiques.

Je tiens à remercier les deux passionnées qui par leur travail permettent que nous , pauvres âmes, en manque de M/M puissions nous rassasier. Leur travail est remarquable à tous points de vue et digne d’éloges.

Tagué: , , , , , , ,

1 réponse »

  1. J’ai passé un bon moment et la première est vraiment très mignonne. La nouvelle sur la Rome antique a titillé ma curiosité, je dois dire que j’ai hâte d’en découvrir plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :