De Rêves en Livres…

Andrew et Camryn 1 : Loin de tout de J.A. Redmerski

1383049_474880025961105_1929648565_n

Sortie le 22 Novembre chez Milady Romance

Acheter sur Amazon :
Loin de tout

Quatrième de couverture :
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Mon Avis :
Il s’agit ici du premier New Adult que je lis et c’est assez prometteur si toutes les autres sorties sont dans le même cru.

L’histoire de ce livre s’apparente à un road-movie, deux personnes se rencontrent alors qu’elles n’auraient en temps normal pas dû se rencontrer et partent à l’aventure. Et c’est le début de quelque chose de très fort. L’un et l’autre ont soit des meurtrissures soit un lourd secret, et la situation est explosive entre les deux.

Nous assistons à de l’érotisme assez débridé et cela est plaisant, la particularité c’est la jeunesse des héros. Elle leur permet de donner libre cours à leur fantasme sans trop d’appriori: la fougue de la jeunesse…
Finalement ce road movie est aussi un excellent moyen de donner libre court à ses fantasmes et explorer avidement ce qu’on a toujours désirer mais sans jamais le prononcer…

L’auteure a bien cerné le personnage de Camryn et parfois je me reconnais dans ses réactions. Elle est forte mais en même temps bien fragile sous des aspects. Et cette fragilité et la simplicité qu’elle dégage sont comme un puissant hypnotique sur Andrew.
Dès le départ Andrew est présenté comme le chevalier en armure de Camryn et cela est rafraîchissant, il est simple en apparence du moins… Cependant une pointe d’incertitude pèse sur lui car l’auteure l’a rendu secret et on cherche à en savoir beaucoup plus sur lui. Il est mature pour son âge et semble bien contrôler la situation entre lui et Cam même si parfois il se laisse emporter…

J’ai apprécié les dialogues jeunes et qui sont très actuels, en fait je n’ai pas pu lâcher ce roman avant la fin, j’adore ce nouveau genre littéraire, même si au début j’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Et bien je suis agréablement surpris et j’adore. J’ai hâte de pouvoir découvrir la suite des aventures de notre couple aventureux.

En résumé un bon livre de romance allié à ce qu’il faut d’érotisme pour ne pas tomber dans une histoire mignonne mais sans grand intérêt, la part d’érotisme fait passer ce roman dans la catégorie adulte sans nul doute. Par certains moments ce livre m’a fait pensé à Thelma et Louise, film que j’avais adoré. J’ai aussi adoré la fin qui est réellement empli de tout un tas d’émotions positives ou négatives… Mais je n’en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.
Je vous recommande sans problème ce roman que j’ai beaucoup aimé personnellement.

Tagué: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :