De Rêves en Livres…

Mon plus beau rôle … De Brant Jons

20130812-122049.jpg

Sortie le 15 juillet 2012

Acheter sur Amazon :
Mon plus beau rôle…

Quatrième de couverture :

 » Quand un jeune journaliste rencontre la star de ses rêves »
Fraîchement diplômé, Andrew Pryform intègre un mensuel couvrant l’industrie de la série télévisée. Un contretemps de sa supérieure, l’oblige à faire sa première interview, et pas des moindres, car pour ses débuts, il devra s’entretenir avec Sean Laymonth la star montante du petit écran.
En plus du stress de l’exercice, il lui faudra composer avec cet irrésistible sentiment que lui procure le comédien. Comment approcher professionnellement le garçon de ses rêves sans se trahir ?
La rencontre de l’étoile Hollywoodienne et du jeune journaliste provoquera une suite d’événements que ni l’un, ni l’autre n’aurait imaginés.

Mon avis :

Le thème de cette histoire est particulièrement bien choisi car il se prête à une multitude de possibilités dramatiques mais qui ne furent pas exploitées à leur plein potentiel.
Un homme sous les Spotlight et un autre anonyme qui se rencontrent et une relation amoureuse se construit.
J’ai bien aimé les personnages, ils sont relativement bien construits mais il leur manque un petit quelque chose pour les rendre plus vivants. Ils sont trop parfaits. Pas de tics, pas de passé secret. Rien. Je dois être un amoureux des âmes tourmentées lol. Mais un peu de noirceur donne de la consistance à un récit sinon on tombe dans le monde des bisounours. Tout le monde est beau et gentil…
L’histoire est assez classique dans sa trame sans que nous ayons affaire à un triangle amoureux, plutôt un couple et une ennemie…
Celle ci heureusement apportera du rythme au récit et quelques rebondissements…
Pour ceux qui aiment les histoires fleur bleue M/M , ce petit roman est fait pour vous. Malheureusement pour les plus exigeants, vous risquez de rester sur votre faim.
L’amour de nos deux comparses est mignonnet, cette histoire aurait pu se passer dans la réalité , mais elle est tel un conte de fée pour enfant, trop lisse et édulcorée.
L’auteur possède une plume qu’il pourra aiguiser sans problème et développer. Il a introduit de la sensualité dans son récit par dose homéopathique. Cela ne surcharge pas l’histoire, cependant un peu plus de passion n’aurait pas été de trop, je comprend qu’ils prennent leur temps, mais j’ai souvent levé les yeux au ciel devant leur retenue.
En résumé ma lecture fut agréable mais ne m’a pas laissé un souvenir persistant. Une romance très légère, sans prétention…

Tagué: , , ,

1 réponse »

  1. Oui il est bien dans ma wish list lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :