De Rêves en Livres…

Les McCabe 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Les McCabe 2

Sortie le 12 Avril 2013 chez J’ai Lu

Acheter sur Amazon :
Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander

Quatrième de couverture :
Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l’on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu’un guerrier à l’agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d’Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu’elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d’une sensualité exigeante, qui l’initie aux secrets interdits de l’amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre…

Mon Avis :
C’est avec une certaine fébrilité que j’ai entamé ma lecture, le tome 1 étant déjà une réussite, je me demandais si le tome 2 le surpasserait. Et je n’ai aucunement été déçu, il est encore meilleur.
L’histoire poursuit celle du tome 1 sauf que cette fois ci , nous nous intéressons à un frère d’Ewan : Alaric.
Il est promis à la fille du Laird McDonald, Rionna. Mais en chevauchant pour rejoindre leur fief, il se fait attaqué et sauvé par la jeune Kelley, une guérisseuse qui deviendra plus bientôt dans son coeur…
Les circonstances font que dès le départ leur amour semble voué à l’échec, le mariage entre Alaric et Rionna doit absolument se faire pour contrer la menace qui pèse sur les McCabe. Mais Kelley et Alaric ne peuvent hélas échapper à leur inclinaison commune. Maya Banks a su construire un couple qui sait nous faire éprouver de multiples émotions: le déchirement, l’angoisse, l’amour. On ne peut que se sentir en symbiose avec eux. Même si l’inéluctable semble arriver on espère que tout finira bien… Le rythme et l’action rendent si vivant ce récit. Je dois dire que j’ai succombé à la fierté, l’arrogance, la sensibilité de notre fier highlander.
Sincèrement cette série est un régal et un coup de coeur, vous qui êtes déprimés ou malheureux, assurément en lisant cette histoire le moral vous reviendra. Et votre coeur palpitera comme jamais…
Je dirais donc un grand merci du fond du coeur à Valérie pour m’avoir recommander cette série.

Publicités

Tagué: , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :