L’ange gardien de Mary Calmes

Guardian-FR-LG

Sortie le 9 Avril 2013 chez Dreamspinner Press

Quatrième de couverture :
La vie de Jude Shea se retrouve complètement bouleversée lorsqu’il vient au secours d’un chien qu’il nomme Joe. Même si Jude a déjà pas mal de problèmes pour s’occuper de lui-même – il n’a plus de travail – il ne peut pas résister à l’animal qui a besoin de lui. Surtout lorsqu’une nuit, un homme se présente à sa porte pour réclamer son nouveau compagnon. Alors qu’ils échappent de justesse à une attaque surprise, Jude va comprendre que « Joe » n’est pas tout à fait ce qu’il semble être.
Dans une dimension alternative, Eoin Thral est un Gardien et une fois qu’il laisse Jude traverser le voile qui sépare leurs deux mondes, il se transforme en un homme magnifique connu pour ses compétences au combat mais pas pour sa capacité à aimer. Immergé dans le monde d’Eoin, Jude devra faire face au combat le plus difficile de toute sa vie pour leur garantir une fin heureuse à tous les deux.


6 réflexions sur “L’ange gardien de Mary Calmes

  1. J’ai beaucoup aimé par contre je l’ai relu en VO car la traduction n’est pas très bonne,beaucoup de coquilles et de fautes . C’est dommage en fait c’est le premier tome d’une série

      1. Si tu ne lis pas l’anglais malheureusement non. Désolée je l’ai acheté en VO car la première traduction de Mary calmés m’avait déçue mais depuis Dreamspinner c’est nettement amélioré

      2. Tout dépend des traducteurs en fait je crois. Si j essaye de lire en Vo la suis sur Lover at Last de Ward. J aimerais finir après tell me it’s real de TJ Klune. J ai trop de livres à lire lol.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s