Général, Romance FF

Faux numéro vraie rencontre de Jae

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

La séduction n’a jamais été le point fort de Denny. Trop timide pour envisager une quelconque relation amoureuse, elle se satisfait d’une vie simple, travaillant comme caissière et aidant sa sœur à élever sa nièce. Quand une inconnue nommée Eliza lui envoie un SMS par erreur et lui demande des conseils en matière de drague, elle ne sait quoi penser.

Eliza est l’exact opposé de Denny, pleine d’esprit, extravertie et… hétéro. Malgré leurs différences, une amitié improbable naît entre les deux femmes. Rapidement, Eliza se met à raconter ses premiers rendez-vous désastreux à Denny. Peu captivée par les profils proposés par son application de rencontres, elle préfère de loin utiliser son téléphone pour échanger avec cette inconnue.

Lorsque Denny et Eliza se voient pour la première fois, la connexion est immédiate. Une connexion telle qu’Eliza commence à remettre en question des certitudes bien ancrées. Ce mauvais numéro pourrait-il aboutir à une vraie rencontre ?

L’avis d’Eric :

J’ai ressenti ce roman comme un très bon feel good.

C’est incroyable comment mon petit cœur était en extase devant cette romance. L’auteure l’a emplie de douceur. J’ai aussi découvert une poésie sous-jacente à l’histoire. La plume est fine et efficace.

Les personnages ont leur passé qui ne les définit pas. J’ai adoré leur ouverture d’esprit ainsi que leur caractère qui leur est propre. Cela contribue à donner de la consistance au récit. Les deux héroïnes possèdent une candeur qui fait sourire et nous rend addict à elles. On s’identifie aussi facilement et c’est ce qui rend si réel cette romance.

Les petites notes d’humour sont tel un vent empli de fraîcheur. J’ai souvent explosé de rire. Il y aura aussi des moments sexy, décrits avec passion et sans vulgarité aucune.

Le récit n’est pas linéaire et les étapes d’une belle romance sont respectées et magnifiées. Par ailleurs le background est bien choisi.

J’ai vraiment passé un délicieux moment et je vous recommande cette romance les yeux fermés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s