Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

Yaak Valley 2 : L’épreuve du Loup d’Estel Stark

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Retrouvez Kieran, Aly, Mahígan, Vaughan et bien d’autres dans L’Épreuve du loup, le nouveau tome de la série Yaak Valley !

Dans la vallée de Yaak, les Esprits sont de nouveau à l’œuvre et les cœurs malheureux espèrent ne pas être oubliés.

À Blue River, celui qui a été détruit doit apprendre à se reconstruire, et si le temps semble être le meilleur remède, la patience d’un certain loup pourrait bien se révéler d’une aide tout aussi précieuse.

Quant à ceux que le Destin a déjà réunis, les épreuves sont loin d’être finies, car de grands bouleversements les attendent.

L’avis d’Eric :

J’ai beaucoup aimé ma lecture. L’auteure sait captiver notre attention.

Mon ressenti est que cet opus se concentre vraiment sur les sentiments. Estel Stark a fait un travail exceptionnel sur la manière dont les personnages récupèrent après des évènements traumatiques. Toutes les étapes sont respectées. C’est d’ailleurs un vrai plaisir de les voir recouvrer petit à petit leur goût à la vie.

Pour cela ils seront aidés par des hommes fiables et au grand cœur.

Il y aura une nouveauté par rapport à un couple et j’ai trouvé cela top et très bien amené mais je ne vous en dis pas plus.

Le background est toujours sans anachronisme et cela contribue à rendre le récit bien tangible. J’ai particulièrement aimé les références à des divinités. On sent que l’auteure a voulu son monde détaillé et pas simplement survolé.

L’auteure dissémine des éléments ça et là pour nous donner une idée du prochain tome. D’ailleurs celui-ci s’annonce riche en action et rebondissements. J’ai hâte de pouvoir le dévorer.

En résumé une histoire bien conçue, des personnages attachants, des romances qui font fondre, le combo gagnant pour une lecture plaisante et rythmée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s