Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Pas(r)fait de Mayday Mc

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

En temps normal, trouver l’amour est déjà un petit exploit, mais pour Jules, cela relèverait plutôt du miracle. Quand on est presque plus souvent chez son médecin que chez soi, qu’on astique le moindre centimètre carré à portée de désinfectant, et qu’on est passé maître dans l’art d’esquiver les bises et autres serrages de main, c’est sûr que rien n’est simple. D’autant plus quand peu nous comprennent.

Enfin, heureusement, Jules a Gianni, son colocataire. Lui est compréhensif, forcément, puisqu’il a aussi quelques petites difficultés avec la société. D’ailleurs, c’est un type comme Gianni qu’il faudrait à Jules. Gentil, à l’écoute, (beau comme un dieu), capable de le rassurer quand il est persuadé qu’il va mourir dans les prochaines heures… Ensemble, ils forment un duo à toute épreuve.

Oui, Gianni serait parfait… s’il n’était pas hétéro.

#Romance MM #Romance contemporaine #Colocataires #FriendstoLovers

L’avis d’Eric :

J’avais très hâte de lire cette nouvelle romance de Mayday MC et je n’ai pas été déçu loin de là.

J’ai tout aimé dans ma lecture. On a fasse à un slow burn de qualité ainsi qu’un gay-for-you, deux thèmes que j’adore.

L’auteure nous compose des personnages hauts en couleurs. Leurs imperfections les rendent tellement crédibles. J’ai adoré le fait qu’ils ne soient pas lisses. En fait ils se complètent parfaitement et sont nécessaires l’un à l’autre. Leurs qualités compensent les difficultés auxquelles ils font fassent. Ce qui est bien c’est que les personnages restent eux-mêmes. Il n’y a pas de changement forcé, pas de jugement sur leurs imperfections.

La romance est lente car ils doivent se rendre compte de leurs sentiments naissants. Ils aspirent à cette interaction entre eux mais ils ont aussi peur de changer la situation actuelle par peur de perdre ce qu’ils ont. Et là la merveilleuse plume de l’auteure prend toute sa dimension car elle procède en douceur, tout vient naturellement avec quelques petits déclics.

J’ai apprécié ma lecture du début à la fin. Jules et Gianni sont tellement attachants qu’on ne peut que craquer sur eux. Tout est bien dosé. Franchement je recommande à 200%

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s