
Quatrième de couverture :
Deux hommes que tout oppose. Un été caniculaire. Un road trip mouvementé à travers les USA. La naissance d’une passion.
New-York. La chaleur de juillet conduit Holden dans une quête désespérée. Prêt à tout pour une cannette de son soda préféré, il se dispute avec un vendeur de supérette ultra sexy, Logan, avant de lui tomber dans les bras, littéralement.
Entre les deux hommes, l’attirance est immédiate. Ils n’ont pourtant rien en commun. L’un est un entrepreneur 2.0 adepte de la productivité à tout prix, l’autre publie des webtoons sur son temps libre et prend la vie d’une façon zen. Ils entament une liaison faite de rencontres furtives avant qu’un drame ne les envoie sur la mythique route 66 pour un road trip de tous les dangers.
Mais cette passion estivale est-elle assez forte pour devenir un véritable amour ?
L’avis d’Eric :
Ici nous aurons une romance toute en douceur, point de suspense mais l’auteure réussit pleinement son récit.
Elle alterne les points de vue entre les deux héros sans se perdre une seule fois malgré le fait qu’ils soient si différents. Chacun possède sa propre identité.
Au départ on n’aurait pas donné 1 kopec de leur histoire du fait de leurs différences et pourtant l’auteure va nous démontrer que si ça fonctionne et qu’il ne faut pas se laisser freiner par des préjugés. La scène de leur rencontre est d’ailleurs mémorable. Ces héros vont au bout des choses et les plans faits au départ vont changer au fur et à mesure qu’ils apprendront à se connaître.
J’ai aimé l’aspect road trip qui leur permettra de se connaître et ainsi concrétiser leur romance. Je me suis laissé entraîner par la paix de ce voyage.
J aurais aimé plus de drama dans leur histoire de manière à accentuer le rythme de celle-ci mais le rythme doux est aussi plaisant.
En résumé une romance qui fait le job et qui se lit très facilement avec des personnages bien construits