Scarlett Blagapart – Le cadavre était dans le congélateur de Chris Mallory

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Si vous trouviez 200 000 euros, que feriez-vous ?

Scarlett Blagapart, serveuse dans un salon de thé, trouve deux choses dans son garage un soir de décembre. Un cadavre et un sac contenant une petite fortune. 
Elle pense d’abord appeler la police, mais elle se dit que tout cet argent va finir sous scellés, alors qu’il pourrait lui servir à des tas de choses utiles, comme payer ses factures, combler son découvert abyssal et acheter des croquettes Premium à Moustache, le chat qu’elle a recueilli. Terminées les fins de mois difficiles ! 

Ni une ni deux, Scarlett cache le cadavre dans le congélateur et prend l’argent. Et c’est à ce moment-là qu’elle tombe dans les bras (littéralement) d’Andrea, dit Voisin Mignon et grand favori dans le rôle de Prince Charmant et futur père de ses enfants. L’amour et la fortune, que demander de plus ? 

Mais le cadavre congelé va faire des siennes et disparaitre. Un policier se met à poser des questions et des gens bizarres semblent suivre Scarlett. Pour couronner le tout, Moustache disparait. 

Et si Scarlett était la prochaine sur la liste ? 

Découvrez un cosy mystery rempli de feel good, avec un zeste de romance, dans l’ambiance magique de Noël !

L’avis d’Eric :

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui se dégage de ce roman, ce cosy mystery.

Chris Mallory nous embarque dans son histoire sans problème et les nombreuses touches d’humour nous permettent de décompresser durant notre lecture.

En fait celle-ci est parfaite pour les gens stressés, vous pourrez vous détacher du réel et vous immergez le temps de parcourir ce roman.

L’intrigue est rondement menée, juste un bémol j’aurais aimé une part d’investigation de Scarlett plus poussée, que l’enquête soit vraiment menée par notre héroïne. Mais c’est vraiment un point d’amélioration qui est tatillon car je me répète mais j’ai vraiment passé un excellent moment.

Ah oui j’allais oublié il y aura un soupçon de romance que j’ai apprécié. Les personnages sont hauts en couleur et contribuent grandement à l’ambiance du roman. Ils ont tous une particularité.

Vous l’aurez compris, je vous recommande cette histoire pour vous détendre un max et oublier la morosité.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s