Nefasta 6 : Sue de Julie Dauge

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Lorsque des inconnus s’introduisent chez elle, Sue est alors loin de se douter que sa vie est sur le point de basculer irrémédiablement. Perdue dans ce nouveau monde dont elle ignorait jusqu’à présent l’existence, elle va devoir réussir à démêler le vrai du faux pour faire les bons choix. Cependant, c’est loin d’être chose aisée quand les sentiments sont de la partie. 

Depuis que sa route a croisé celle de Sue, Livio sait qu’il va au devant d’ennuis, mais c’est plus fort que lui. Cette petite humaine a beau ne pas être celle que le destin lui réserve, il n’arrive pas à rester loin d’elle. Lorsqu’elle se retrouve impliquée dans une guerre qui lui échappe, il va découvrir qu’il n’est pas aussi hermétique aux sentiments qu’il le pensait. 

Avec ce 6e opus qui marque le début de la saison 2 de Nefasta, vous découvrirez que la vérité n’est pas toujours ce qu’il paraît de prime abord et que les méchants ne sont pas toujours ceux que l’on pense.

L’avis d’Eric :

J’apprécie tout particulièrement cette série et l’éclat qu’y insère Julie.

Ici notre lecture se vit à 100 à l’heure, nous adorons et détestons à la fois les rebondissements, mais lire nous fait nous sentir vivants.

Je ne vous parlerai pas trop de l’intrigue en elle-même pour éviter tout spoiler mais sachez que l’auteure prend un malin plaisir à mêler les pistes et à introduire des éléments nouveaux de manière à garder intact le suspense. De plus certains personnages apparaissent sous un jour nouveau.

Comme à chaque fois la fin appelle désespérément un nouveau tome.

Cette série est superbe aussi dans le sens où nous avons une trame principale qui sert de fil conducteur mais en même temps un tome, un couple. L’auteure ne perd absolument pas le fil, tout se tient merveilleusement.

Quant au couple phare de ce tome, je l’attendais avec impatience et c’est vraiment top de découvrir leur romance. Il y aura des sentiments, du sexy et du danger, bref le combo parfait pour se sentir emportés par notre lecture. En tout cas Sue et Livio vont bien ensemble et Sue se révèle une femme forte comme toutes les héroïnes de Julie. Elle n’est pas effacée et il faut bien cela face à Livio.

Bref vous l’aurez compris, cet opus a réussi le Game en beauté. N’hésitez pas à découvrir cet univers…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s