
Quatrième de couverture :
Jusqu’où iriez-vous par amour ?
Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.
Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.
Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.
Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?
Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Sans elle, je suis déjà mort.
Les Irish Renegades partent en chasse.
L’avis d’Eric :
Un tome qui est dans la lignée des autres. A savoir, il allie à la perfection sentiments et suspense à couper le souffle. Ici le danger sera plus que présent pour nos héros.
J’ai vécu ma lecture dans une espèce d’urgence car je souhaitais que cela finisse bien pour Keziah et Lucy. Leur situation se révèle hyper dangereuse à tel point que leurs vies sont en danger. J’ai donc dévoré les pages sans m’arrêter. Le roman a été lu en quelques heures c’est vous dire l’engouement qu’il a suscité chez moi…
J’ai aimé le rythme que l’auteure nous impose. Il n’y a des temps morts que le temps de légers flashbacks nécessaires pour mieux appréhender la personnalité de nos héros.
J’ai adoré que l’urgence leur permette de révéler leurs sentiments. Keziah est un homme prêt à tout pour ceux qu’il aime. Il est très terre à terre, il lui fallait donc son opposé… Lucy quant à elle est touchante mais reste forte devant l’adversité. Ils forment une équipe du tonnerre.
Bref vous l’aurez compris, j’ai plus qu’adoré ma lecture. Et ce final… Maintenant il me tarde de lire le prochain tome. Il promet d’être spectaculaire…