Nefasta 5 : Arianna de Julie Dauge

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture

Arianna essaie de se plier aux exigences de sa mère et de ne pas attirer l’attention sur leur famille. Cependant, durant le repas où l’émissaire des vampires est invité, sa maladresse légendaire va se retourner contre elle.

Darius est la voix de la raison au sein de son groupe, mais cette rencontre inattendue va le troubler. Durant le mois qu’il doit passer au bastion des mages, il va être partagé entre son devoir et son cœur qui se réveille.

Entre les découvertes surprenantes d’Arianna et les dangers qui se profilent à l’horizon, mages, vampires et Nefastae ne sont pas au bout de leur peine.

Avec ce 5e tome, laissez-vous entraîner de surprise en surprise. Êtes-vous prêts à percer les nouveaux secrets de la saga Nefasta ?

L’avis d’Eric :

On peut dire que l’auteure maîtrise le suspense à la perfection. On n’a encore qu’une hâte lire le prochain opus.

Ici nous suivrons Arianna et Darius, les évènements se dérouleront en parallèle de ceux du tome 4. Et il n’y a aucun anachronisme. Tout s’entremêle parfaitement. L’action est omniprésente, mais des notes d’humour allègent l’atmosphère, les joutes verbales sont un réel plaisir.

J’ai beaucoup aimé qu’il y ai des secrets à percer, cela contribue grandement à rendre la plume addictive. Mais tout n’est pas résolu car un mystère résolu en appelle d’autres.

Comme à son habitude l’auteure nous décrit ici une femme forte qui sait ce qu’elle veut malgré son innocence. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Arianna pour sa candeur.

Darius quant à lui est aussi trognon 🤭. Leur romance est belle et touchante.

Et pour ceux qui redouteraient de ne pas voir les personnages précédents, ne vous inquiétez pas, ils seront bien présents.

Franchement j’adore cette série, c’est de la très bonne romance paranormale.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s