Irish Renegades 1 : Malone de Blandine P. Martin

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Il se bat au quotidien pour changer de vie.
Elle est prête à tout pour fuir l’ennui qui la ronge.

Rien n’est plus dangereux que des éléments contraires qui s’attirent.

Cela fait plus de dix ans que Malone et Farrell ont fui leur Irlande natale pour vivre à New York. Avec l’aide de leur meilleur ami, Keziah, les deux frères se sont reconstruit une vie ici.

Mais après tout ce temps, le constat ne trompe personne : pour ce trio d’inséparables, le rêve américain a viré au cauchemar. Seule lueur au bout du tunnel pour Malone : sa fille, Hailey, qu’il élève seul. Chaque jour, il lutte comme un lion pour joindre les deux bouts et lui offrir un cadre de vie digne d’elle… mais il croule sous les dettes.

Quand le destin met Sarah sur sa route, une jeune femme intrépide en mal d’aventure, il le sait : cette rencontre connaîtra un avant et un après. Il ne manquait qu’elle à leur équation.

Ensemble, ils sont prêts à récupérer la place qui leur est due sur le territoire de l’Oncle Sam, quitte à braver la loi pour y parvenir.

Les Irish Renegades sont nés.

_______________

Romance suspense en 4 tomes.

L’avis d’Eric :

Lire une nouvelle histoire de cette auteure c’est vivre des moments d’exception, on ressent toute l’histoire et les sentiments des personnages.

On pourrait penser en attaquer le roman que celui-ci met du temps à se mettre en place mais c’est une montée graduelle qui pousse à s’attacher lentement et définitivement aux personnages.

Ici rien n’est bâclé au niveau des sentiments. Blandine prend le temps de nous expliquer les réactions des héros et leur cheminement de pensées. C’est un vrai régal et du coup on s’identifie beaucoup plus à eux.

Malone est un coup de coeur pour ma part, cet homme atypique, single dad nous fait craquer, le charme irlandais me direz vous… Il est prêt à tout pour les siens et son affection une fois acquise est indéfectible.

Sarah nous apparaît plus mystérieuse mais en réalité ceci est une façade. Elle possède une douceur et en même temps elle est d’airain. Un mélange explosif.

L’histoire quant à elle est simple mais efficace. Et ce retournement à la fin, du pur Blandine.

Vous l’aurez compris, j’ai hâte de pouvoir dévorer le prochain tome qui s’annonce empli de danger…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s