L’homme idéal 3 : Law Man de Kristen Ashley

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

L’amour se trouve parfois juste sous notre nez…

La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.

Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.

Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

L’Avis d’Eric :

Ayant été conquis par la plume de Kristen Ashley c’est tout naturellement que je me suis précipité sur cette nouvelle sortie. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

Ce tome est différent des autres tomes mais aussi prenant. Il y a par contre un peu moins d’action que dans les précédents mais la psychologie des personnages est poussée, surtout le personnage de Mara.

Ici point de roman baclé, l’auteure prend son temps et le volume est assez conséquent et pourtant on ne s’aperçoit pas de la longueur, tellement on est fasciné.

J’avais hâte d’en savoir plus sur le personnage de Mitch et quel serait son pendant. Mitch est un homme de loi intégré et protecteur au maximum. On fond sur son personnage. Il est une base solide sur laquelle on peut s’appuyer en toute sécurité, un homme idéal 🙂

Mara quant à elle, se dénigre toute seule et il faudra la force de Mitch pour qu’elle voit enfin qu’elle n’est pas comme elle le croit, et bien plus.

J’ai aimé les enfants qui apportent une note de responsabilité et permettent ainsi à Mara de sortir de son monde. Ils sont craquants.

Vous l’aurez compris j’ai réellement apprécié ma lecture, et les petits longueurs à certains moments ne m’ont pas dérangé. Maintenant j’ai hâte de pouvoir lire le prochain tome…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s