L’homme idéal 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter…

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu’elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut…

Mystery Man est le spin-off de la série Rock Chick.

L’avis d’Eric :

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n’ai pas lu la série Rock Chick et cela ne m’a pas manqué à la lecture, je n’ai ressenti aucun manque.

Ici nous avons deux personnages opposés, une femme immature par bien des aspects et un homme décidé qui sait ce qu’il veut. Pourtant quand on creuse en profondeur on remarque que tous deux ont été marqués par la vie, différemment certes mais marqués quand même.

Chacun devra fournir des efforts pour que leur relation avance. Mais cette relation ne sera pas de tout repos. C’est même très agité. Et la plume de l’auteure fait des miracles avec cet ascenseur émotionnel.

Nous aurons aussi une petite intrigue bien sympathique. Je n’ai pas vu défilé les pages et j’ai apprécié ma lecture. Il y a juste un point qui m’a légèrement chagriné, les autres prétendants de Gwen, leur présence à mon sens aurait pu être réduite un peu mais bon ça passe quand même bien.

En résumé une lecture sympathique et qui fait passer un excellent moment, je lirais très vite les prochains tomes car l’auteure m’a convaincu.


4 réflexions sur “L’homme idéal 1 : Mystery Man de Kristen Ashley

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s