Alicia Parker 1 : Agent tout terrain de Gwendolyn Siobhan

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Alicia Parker est enquêtrice pour l’Agence, une organisation qui règle tous les conflits magiques qui peuvent survenir et de n’importe quelle nature. Elle a donc l’habitude de côtoyer de nombreuses créatures surnaturelles. Mais lorsqu’elle devient la cible d’un de ces monstres, elle ne sait pas qui est réellement visé. Elle ou l’Agence ? Aidée de son partenaire et ses amis, elle part en chasse.

Comme dit le proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais quelles en seront les conséquences ?

L’Avis d’Eric :

J’ai beaucoup aimé ma lecture. L’auteure faisant tout pour nous instiller de la curiosité par rapport à son monde. On ne cesse de se poser des questions, certaines avec une réponse dans ce premier tome, d’autres qui j’imagine apparaîtront dans les prochains opus.

Il y a de l’action à revendre dans ce premier tome, même s’il s’agit aussi d’un tome de présentation. Niveau mythologie l’auteure a fait sienne le bestiaire d’urban fantasy. On trouve de tout, c’est assez varié et cela ne donne que plus de poids à ce roman.

On sent que des recherches ont été faites. L’auteure a bien posé son univers et cela se ressent grandement. Elle ne néglige pas non plus ses personnages qu’on apprend au fur et à mesure à connaître.

Pour moi il s’agit d’une plume précise et surtout réfléchie. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’attends avec impatience le prochain opus. Pour un premier tome et un premier roman celui ci est bien réussi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s