My Torrid Stepbrother de Kentin Jarno

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Être gay au lycée ? Check. Voir sa mère se remarier avec un sale type ? Check. Se faire harceler par le bad boy du lycée ? Check. Se sentir dangereusement attiré par le fils du sale type ? Check. Ajoutez à cela que ces deux derniers sont une seule et même personne et vous aurez un aperçu de mon quotidien.Bienvenue dans ma vie chaotique !

***« Sa main passe sous mon haut et caresse doucement mon dos, qui frissonne au contact d’un froid intense. Mon sang bout dans mes veines et afflue vers mon bas-ventre. La honte me gagne lorsque je me sens excité, soudain à l’étroit dans mon pantalon. Esteban le ressent aussitôt et se frotte contre moi. Mes yeux s’arrondissent de surprise. Je réalise alors qu’il se trouve dans le même état. Il ancre ses iris aux miens et me noie dans sa douleur. Dans sa rancœur. Dans sa noirceur. Incapable de maintenir ce contact, il clôt ses paupières et approche son visage plus près du mien. Du bout du nez, il caresse mes lèvres, tout en continuant d’imprimer le mouvement de son corps robuste sur le mien.Totalement enivré par ce contact interdit, mais dont je rêve secrètement depuis longtemps, je m’abandonne aux délicieuses sensations qui me parcourent. C’est si bon ! J’aurais dû céder avant… Je ne pense plus aux conséquences de mes actes. Les répercussions qu’ils pourraient avoir sur ma vie s’effacent au profit d’un plaisir vital. J’en veux plus, tellement plus ! »***

L’Avis d’Eric :

Je ne connaissais pas la plume de cet auteur mais j’avais vu passer ces publications dans ma timeline. C’est donc sans apriori que j’ai débuté ma lecture.

Alors je dois avouer que la plume est prenante car sans y faire attention je me suis vu dévorer les pages.

Il y a une tension dans ce roman qui maintient le lecteur dans une attente, attente que l’histoire bascule pour réconforter notre coeur éprouvé mais l’auteur est diabolique dans le sens où il nous laisse toujours sur le fil du rasoir.

Il y a quelques petites choses qui m’ont gêné dans ma lecture. J’ai trouvé que parfois les sentiments n’étaient pas aboutis comme si l’auteur laissait volontairement certaines choses en attente. J’aurais voulu qu’il aille au bout de ses idées, car à certains moments j’ai trouvé que les protagonistes manquaient sérieusement de clairvoyance ou de jugeote.

Par ailleurs je ne suis pas trop pour cet engouement de choisir des titres en anglais choc car là le titre suggère un roman plein de tension sexuelle mais en fait il en est tout autre, après cela doit être une volonté de l’auteur de surprendre…

Malgré tout le roman fonctionne. Je ne le verrais pas comme une romance car pour cela il faudrait qu’il y ai une suite, suite que la fin appelle désespérément. C’est de la torture d’arrêter le récit comme cela.

Vous l’aurez compris, ce roman n’est pas un coup de coeur mais il a un petit je ne sais quoi qui mérite qu’on s’y attarde…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s