De Rêves en Livres…

Je te veux ! T5: Rien qu’à moi… de Jordane Cassidy

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Ethan a décidé de tout arrêter avec Kaya. Rompre de façon abrupte semblait être la meilleure solution sur le moment pour lutter contre les sentiments amoureux qu’il éprouvait pour elle et pour la tenir définitivement à distance, mais tenter de l’oublier devint vite aussi douloureux pour lui que de l’aimer, comme le lui avait prédit Oliver.

En proie à la fois à ses convictions liées à son passé et aux sentiments vivifiants que Kaya instille malgré tout en lui, Ethan se sent désormais perdu. Mais lorsque le destin s’acharne à les mettre à nouveau l’un face à l’autre pour le Nouvel An, seul l’instinct trouve un écho à ses questions, seul son cœur vient à guider ses actes…

L’avis d’Eric :

Comme vous le savez j’ai un attachement particulier à cette saga. Et ce tome ajoute une autre dimension aux personnages de Laya et Ethan.

Cet opus est un tome vraiment psychologique, tout comme les autres me direz-vous. Mais ici l’auteure nous explique en profondeur la psyché de nos deux héros.

On sent un net avancement dans leur relation. En fait ce tome est celui que l’on attendait depuis longtemps. Il donne un coup de souffle car leurs atermoiements commençaient à devenir lassant.

Heureusement l’auteure a su retourner la situation avant que l’on se lasse définitivement du je t’aime moi non plus.

J’ai tellement aimé qu’Ethan se dévoile totalement. Son personnage a ainsi gagné en réalité. On se prend d’autant plus d’affection pour lui. C’est l’étape qu’on attendait qu’il franchisse enfin. Sans cela il n’y avait pas d’avenir à sa relation avec Kaya.

Quant à Kaya, elle commence enfin à comprendre Ethan et leur relation gagne ainsi en profondeur et se dote d’un avenir.

Encore une fois Jordane Cassidy démontre qu’elle manie la psyché des ses personnages à la perfection. Il y a un vrai travail de création et de réflexion derrière ses romans. C’est une auteure à suivre sans concession.

Sincèrement, vous qui avez aimé les premiers tomes, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci. Précipitez-vous pour le dévorer. Vous m’en direz des nouvelles.

Tagué: , , ,

Classé dans :Chroniques, Général, Romance, Romance Contemporaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :