De Rêves en Livres…

Bad Dad 2 : Réjouissance de Ludovic Lhéry

DAD2

Sortie le 29 Septembre 2013 Chez H&O Editions

Acheter sur Amazon
Bad Dad 2 – Rejouissance

Quatrième de couverture :
Il a une carrure impressionnante, le poil dru et de grosses paluches veineuses, le boucher de mon quartier. Ses deux apprentis aussi sont tout en muscles, et le désir pétille dans leurs yeux quand ils ficellent un gigot. Alors, je vous raconte pas la fiesta, le soir, après la fermeture de la boutique !
Enfin si, justement, je vous la raconte…
À deux pas de là : une caserne de pompiers. Virils, sans tabou, bien gaulés et prêts pour l’aventure, ça va de soi. Et des locaux super-équipés, en plus : douches à profusion et glory-holes dans les WC. Je vous dis pas le délire entre deux alertes !
Enfin si, justement, je vous le dis…
Et puis, les réjouissances virent franchement au hard dans la cave d’un amateur de séances spéciales en manque de gibier… Tout ce beau monde se retrouve pour une partie de plaisir entre mâles que j’ose à peine vous relater.
Enfin si, justement, j’ose…

Pour le retour de « Bad Dad », Ludovic Lhéry déballe tout et vous en donne encore plus à voir, à sentir et à savourer : un porn’ roman 3D !

Mon Avis :
Ce livre passe l’étape suivante dans le domaine du hard. Autant le premier tome nous faisait l’effet d’une sorte d’initiation, autant celui ci l’est aussi mais dans un autre genre. C’est à dire que là nous évoquons des pratiques beaucoup plus SM que dans le premier opus.

Notre héros bave littéralement devant son boucher et de fil en aiguille va se faire entraîner dans un monde ivre de stupre et de luxure. Oubliez tout côté fleur bleue, ici ne compte que la bestialité et l’excès du plaisir des sens.
Vous découvrirez l’univers des gang bangs et aussi et oui j’ose le dire l’avilissement et ce qu’il provoque…

L’auteur a voulu explorer une nouvelle facette de la sexualité et il réussit avec brio ses descriptions, ses mâles sont comme toujours des hommes virils exhalant à 100 m une envie sexuelle débridée. Bon je dois avouer que l’effet recherché est atteint : à savoir un porn’roman réaliste… Cependant j’avais préféré le premier opus, là à certains moments j’ai l’impression qu’il va trop loin… Mais bon n’est ce pas le but de ce roman, repousser certaines limites…

En revanche il n’a pas évité le cliché avec le dominant qui se découvre une âme de soumis…
Il y a toujours un fil conducteur car les scènes sont liées entre elles et une évolution est présente dans l’histoire, cela va crescendo jusqu’au paroxysme où notre héros lui aussi succombe en partie… L’effet de masse est exploité, seul le héros n’aurait sûrement pas fait ces choses mais en groupe…

Adeptes de sensations fortes, ce livre est sans nul doute fait pour vous, vous explorerez la psyché de mâles à la sexualité débridée qui cherchent le grand frisson… Mais Ames sensibles passez votre chemin, vous risqueriez d’être choqués par cette débauche…

Tagué: , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :